CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de Neuf autour de FarCry ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 13:35:10

» La sortie est pour dans 6 jours, je tiens à le préciser car c´est beau :ok:

» UbiSoft vient de nous confirmer qu´il y aura bel et bien une démo multijoueurs et qu´elle sera disponible très peu de temps après la sortie du jeu, ils nous disent aussi que 5 niveaux de difficultés seront maintenant possibles !

» Une toute nouvelle vidéo de 2 minutes vient d´être réalisée et vous montre les spécificités de l´intelligence artificielle et donc les réactions des ennemis faces à vous ( couverture, coordination . ..) !
A voir et à télécharger ICI: http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&filecatid=32

» IGNPC à récemment posé une question à Crytek sur l´avenir de FarCry si jamais ce jeu devient un gros HIT et Crytek à répondu que OUI il y aura des des extensions et encore plus au vu la fléxibilité qu´offre le moteur CryENGINE ( ils ont apparemment déjà des idées mais ne veulent pas en dire plus) . .. à suivre ; )

» Une nouvelle et superbe vidéo sur les véhicules est sortie très récemment et vous pouvez la télécharger à cet endroit -> http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&filecatid=31

COOL26
COOL26
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:10:46

ha tiens en allant sur ton site j´ai loupé la video sur l´IA alors hop je la dl merci encore pour tout cque tu fais PDY :-)))

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:20:43

:oui:
Et aussi est-ce normal que la video n´est pas de son?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:24:59

et sa fai depuis 2 jour que j´arrive plus a me connecté sur ton site :doute: et quand je veux retrouver mon mot de passe au cas ou ( meme si je suis convaincu que c ça ) sa me met en rouge " Un nouveau mot de passe a " et c tout :( Et je peux plus me ré inscrire! La misère :-) que pourrais-je faire sans ton uploadeur de la mort ? :sniff2:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:32:48

Excuse moi j´avais pas fai gaff que javai reçu un mail me disan que mon mot de passe avai été changer :-) jresou mon prob tt seul :p

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:33:26

Pot, ton compte à rebours est faux...
samedi 20, dim 21, lun 22, mar 23, mer 24, jeu 25 ( bon anniversaire Spazmatazz et plus accessoirement sortie de Far Cry).

Ce qui fait 6 jours et non 5 comme il est indiqué sur ton site ! :ok:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:33:31

Pinaise, c´est chiant ça, je ne vois pas trop d´ou ça peut venir, moi avec Mozilla, j´ai aucun soucis de ce genre :snif:

Sinon pour le son, c´est normal ( ils savent qu´une vidéo sans son est énormément plus légère) :-)))

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:39:18

Spazmatazz -> il reste bien 5 jours avant Jeudi :lol: ( jeudi 00:00:01)
Samedi ( 1) - Dimanche ( 2) - Lundi ( 3) - Mardi ( 4) et Mercredi ( 5) :ok:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:43:30

On compte pas pareil ! :rire:
Pour moi c´est 6 mais bon... :ok:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:44:14

car j´englobe le jeudi vu que c´est le jour de sortie !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:44:58

Nous sommes bien d´acord qu´il y a 5 jours avant le jour fatidique, le Jeudi 25 Mars ?

:lol: :-)))

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:46:30

" car j´englobe le jeudi vu que c´est le jour de sortie ! "
Et moi non en fait donc voilà la source du problème :-p

( c´est tjs moi qui change de pseudo pour contourner l´antiflood)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:48:48

Je maintiens !
Si tu englobe pas le jour de sortie, tu dois englober aujourd´hui... :rire:

Enfin, c´est pas grave tant que ça n´empêche pas la sortie du jeu ! :lol:

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:50:34

En fait j´englobe tout moi :lol:

Et c´est clur que ça n´empêchera pas le jeu de sortir :-d

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:50:53

Elle déchire la vidéo des véhicules! :ok:

La vidéo du moment