Bon, je l´avoue, j´ai télécharger far cry. Mais avant de critiquer mon acte, sachez que je l´ai deja commander sur alapage.com. Mais j´ai pas pu résister pour essayer le mode solo. Certains impatients me comprendront. Donc pour ceux qui me comprenne, j´ai la version DVD et j´aurais voulu savoir comment il faut faire pour la faire fonctionner. Merci d´avance, et on se voit le 25 pour le mode multi qui va déchirer!!!!!