salut fortitude.
c´est pas une bouche d´egout mais quand tu arrive devant la grande plage qui accede au porte-avion, il faut que tu te dirige vers la gauche de celui-ci et l´entreé n´est pas forcement visible de la surface... voila je ne t´en dis pas plus, sinon qu´il va falloir te mouiller si tu veux trouver l´entreé !
voila @+ 