Bon, voilà. J´ai passé commande d´une radéon 9800 pro ( que j´attend toujours), et je voulais savoir s´il était possible avec elle de supprimer entièrement l´aliaising ?
kutaragi
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:01:11
oui mais tu eprdras des fps si tu veux l´effacer totalement, ton image sera plus belle mais tes performances en prendront un coup, trouve un juste equilibre
Nichon-Power
Niveau 5
19 mars 2004 à 14:29:54
Je confirme: avec une GeForce FX 5900 même problème: anti aliasing = perte de fps ( pourtant le reste de ma config tient la route, Athlon XP 2800+, 512 Mo de DDR400 en Dual Channel)