CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY ...BEAU...MAIS I.A. BUGGEE

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 08:43:36

Que c´est beau far cry! J´ai essayé plusieurs heures durant la démo....Grande déception pour ma part au niveau de l´I.A.
J´ai joué au niveau hard, qu´est ce que ce doit être au niveau easy???? Pas besoin de se compliquer la vie a trouver une quelconque stratégie dans ce jeu, il suffit de tirer dans le tas!!! J´ai terminé le niveau sans presque défaillir! Parlons en de la nature, il suffit généralement de se planquer derrière un buisson pour devenir invisible même en tirant à tue tête... Un exemple des plus ridicule: je me fais poursuivre par un canot mitrailleur, moi même sur l´eau, je plonge et arrive sous le canot ennemi...rien de plus facile à se saisir de ce canot il suffit d´entrer par la touche " F" et tous les compères ennemis plongent à leur tour sans même tirer un seul coup..il ne reste plus qu´à les mitrailler et le tour est joué.
Des exemples comme celui-ci il y en a beaucoup trop! Cachez-vous sous les pilotis par exemple, même découvert aucun ennemi viendra vous titiller sous les cabanes, postez-vous et vous les tirez comme des lapins!
Je suis vraiment très déçu..dommage, j´étais presque parti m´acheter un DVD-rom pour la version définitive. Far Cry est une très jolie démo pour son moteur graphique mais pour le reste..zéro.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 08:49:46

C´est une
démo..............................................
..................................................
..............................................!!!

cpt_skiller
cpt_skiller
Niveau 8
19 mars 2004 à 09:12:12

ET puis le coup des pilotit c´est faux car moi j´avais tenté de me cacher de sous pour les tiré comme des lapin . .. Eh ba sa pas été du gateau car sans faire expres j´ai fait un peu de trp de bruit et . .BAM ils sont allé sous le pilotit mais de facon a ce qui me prenne en sandwich et me suis fait allume comme... mmmmm.....de la merde voila je pense que c´est me bon mot choisit pour décire se qui c´est passé

Et puis coome on dit la demo utilise qui 60 pour cent de se que pe faire le jeux donc la dessus ya pas de prob ( Et puis t´aura toujour le multi pour te reconforter :oui: )

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
19 mars 2004 à 11:08:55

Moi ils ne se sont meme pas dérangé, ils ont tirés à travers le plancher, Ils n´ont pas apprécié que je m´infiltre pour leur casser leur générateur.

Personnellement L´iA est tres bien foutu ou alors on a pas le meme jeu, ils savent tres bien te dénicher en fouillant ou en balançant une grenade ou a revers et t´a pas interet de rester au meme endroit

Le seule truc ou tu as raison c´est quand ils sont dans l´eau ils deviennent innofensif mais c´est juste un bug de la béta ya pas de raison

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
19 mars 2004 à 11:10:32

De plus des ennemis te tombent dessus de tous les cotés, mais d´autres attendent planqués et sont tres patient, je parle meme pas des snips

Visiblement on a pas le meme jeu

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:12:24

Alors on peut poser la question aux testeurs dela version finale:

Les mercenaires savent-ils nager plus de 3 mètres et gagner le rivage opposé pour aller dénicher le pêcheur bionique ?

maverick13
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:26:12

c´est peut etre paske c´est la demo paske sur la version definitive, l´IA est vachement bien gérée je trouve. dés que t´es repéré les mecs se debrouillent pour t´encercler et aprés c´est eux qui te tirent comme des lapins ! !!!
franchement j´ai fait pas mal de fps et j´ai rarement trouvé une IA aussi travaillée !
La chose qui m´a le plus surpris c´est le fait que les mecs essayent meme de te feinter : ils se planquent derriere des caisses, toi t´attends comme un con a les voir sortir d´un coté, ils font mine de sortir du coté ou tu les attends, ils font le tour et y t´allument, tout ca pour laisser le temps à leurs potes de faire le tour et de te prendre en tenaille !

alors je sais pas j´ai pas joué à la demo mais sur la version finale je trouve ca vachement bien pondu au niveau de l´IA !

enfin ca n´engage que moi bien sur...

@+ :bye:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:32:10

Mais sinon, ils savent NAGER ? ??

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:36:38

Et si OUI, peuvent-ils tirer sous l´eau ? ??

maverick13
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:37:44

arf ca je saurait pas te repondre, j´en ai pas vu un seul nager pour le moment, les seuls que j´ai vu dans l´eau étant ceux que j´avais butés ( donc ils flottaient dans une mare de sang ) . au fait le sang qui s´echappe dans l´eau est vachement bien rendu ! par contre pour les bateaux moi j´ai essayé de m´en emparer d´un, et bien je me suis fait tirer dessus a proximité et aprés ils m´ont finis en me déchiquetant avec l´helice donc pas si facile que ca de piquer un bateau qui navigue !

voila @+ :bye:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:42:32

Ouh la la.... une question essentielle me vient à l´esprit avec ce que tu dis là:

Est ce que les corps disparaissent au bout de quelques secondes ?

maverick13
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:48:11

ouais ils mettent un petit moment mais ils disparaissent et il ne reste que les armes.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:15:18

Pt1 ça c´est lourd....
Mais il me semblait que sur la beta 2 on pouvait régler la durée d´affichage des cadavres....

COOL26
COOL26
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:40:32

t1 j´aim pas les mecs commes goudale qui postent un message de mecontentement ( infondé en plus ) puis apres ils reviennent pas . . basta :-p

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:41:19

moi y nage et y savent tirer en nageant!

goudale
goudale
Niveau 3
19 mars 2004 à 13:02:13

comment ça ils ne reviennent pas!
Je travaille moi pour me payer les meilleurs FPS!
J´ai testé la démo 1 et j´ai simplement donné mon avis. Je ne suis pas du genre critiquer pour rien, loin de moi!
Si c´est pour dire que le version définitive tourne bien alors pourquoi faire des démos qui ne marchent qu´avec 50% de l´I.A.????
Je suis très critique avec les jeux vidéeos et c´est normal c´est quand même très cher...
Dans ce monde on parle toujours de révolution alors qu´il s´agit plutôt d´évolution.
En conclusion: La DEMO m´a agréablement surpris au niveau graphique avec ma petite config mais c´est vrai que je m´attendais à mieux au niveau I.A.
Quand j´ai testé il y a 5 ans COMMANDO en démo, tout était parfait et le jeu définitif aussi....
Ici j´émets quand même quelques réserves, c´est tout! Avoir du sens critique c´est quand-même essentiel dans la vie et heureusement ça ne sert pas qu´à nos petits jeux vidéos, il n´y a pas que ça dans la vrai vie......

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:10:18

moi je né rien a reprocher au jeux et encore moin a l´IA exelente. il a juste des bug de perforation des balles. comme parfois les balles ennemies peuvent traversé des mur trop epais. c un petit bug qui j espere sera changé. au niveau du son aussi le bruit du mp5 est trop peu elevé. et j espere que dans la version final le jeux ramera moin que la demo

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:00:39

. ..... Telechargez la demo research. Celle de 520MO pas seulement la mape. Car le moteur y a ete enormement corriger.. Pars exemple je peux plus rester planquer derriere un buissons en flinguant comme dans la premiere demo.

Et on a les voix de la mission.. ; ) Le MP5 est corriger..

Yam
Yam
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:41:52

Encore un dieu du jeu video né avec le mod god+ghost+illimited amo de serie, qui nous fait chier parce qu´il trouve ça trop facile et qu´il va surment terminer le jeu en 4 heures 28 mn, une main dans le dos et des oursins dans le slip. Je connais pas un seul jeu qui ne se soit vu critiquer de la sorte, pas un seul !
Quand on pense que pour une trés grande majorité de joueurs dont je fait partit, le jeu est bien au contraire assez difficile avec une IA bien foutue, on ne peut que trouver ça trés mythomanesque!

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:46:32

euh moi jarrive pas a telecharger la 2eme demo avec les bug corrigé. car JV torrent marche plus. un probleme genre " not found directory ect.." bref un probleme que je ne comprend pas car je ne vois pas la où jai pus faire une erreur quand jai installer JV torrent. Donc je ne pas avoir cette meilleur demo. Par contre si quelqun avait le lien pour que je puisse la telecharger de façon ordinaire sa serait vraiment cool. qui ne tente rien n a rien . ...

La vidéo du moment