? bin le mien pardi ! hier où avant hier . ..
Bof c´est po trop grave te prends pas la tête .
Je me suis réinscrit sur le forum hardware.FR et pas de problème j´ai reçu mon mail . ..
J´irais voir tout à l´heure s´il n´y a pas un mieux chez hotmail.
Merci pour la reponse rapide en tout cas 