http://www.ati.com/support/driver.html
Tu selectione ton OS ( win 98, Me, xp?), puis " grapich driver" et enfin " radeon family".
Puis tu clique sur le minuscule bouton rouge ou est marqué " go" en bas a droite du tableau et tu DL Le " display Driver", puis le " control panel" que tu installera dans le même ordre.