bonjours a tous je voudrait savoir si far cry est sirti car j´ai vue les date de sorti le 18/30/04 donc sa signifie qu´il est sortit es vrait merci a tout ceux qui repondronn a se message
snakeofevil
Niveau 1
18 mars 2004 à 21:52:38
Salut! FarCry sort le 25 Mars dans le monde entier simultannéiment, si tu veux plus d´infos sur ce merveilleux jeux, rien ne vaut http://www.farcryfrance.com ; )
COOL26
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:03:20
FarCry sort le 25 Mars dans le monde entier simultannéiment* --> l´ai pas deja sortie au E-U par hasard ?
Quentindu93
Niveau 9
18 mars 2004 à 22:09:23
Snakeofevil Posté le 18 mars 2004 à 21:52:38 Salut! FarCry sort le 25 Mars dans le monde entier simultannéiment, si tu veux plus d´infos sur ce merveilleux jeux, rien ne vaut http://www.farcryfrance.com ; )
Ou http://www.farcry-france.com
kawak123
Niveau 6
18 mars 2004 à 23:02:18
mange dla marde
JePassetMenvais
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:04:38
Ben non, c´po bon la crotte, faut po manger
JePassetMenvais
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:06:12
( Saperlipopette d´antiflood)
LE SITE FR POUR FARCRY => http://www.farcry-france.com ( et non pas l´aut´ daube de bof´ )
snakeofevil
Niveau 1
18 mars 2004 à 23:55:59
Ben au moins http://www.farcryfrance.com vient pas poster ses commentaires gamins sur les articles du copieur farcry zone fr contrairement a potdeyaourt alias coolos ou encore pleins d´autres sur notre site . .. Pfff vraiment minable son comportement, et Adresses IP à l´appui . ..
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:13:53
si, si far cry est sorti au USA car mon frere vient de le recevoir ce matin en import. alors y ont peut etre prevu une sortie mondiale mais le fait est que visiblement les ricains n´ont pas respecté les accords et le mettent en vente depuis le 16/03/2004.
voila @+
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:16:16
C´est le décallage horaire...
zeppelin2
Niveau 52
19 mars 2004 à 11:16:50
Pour une semaine ça ne vaut pas le coup d´avoir le jeu ricain plus cher, et il puis il y a des dialogues importants
Spazmatazz
Niveau 9
19 mars 2004 à 11:17:56
il est multilangue parait-il...
maverick13
Niveau 4
19 mars 2004 à 11:19:10
d´accord avec toi zeppelin par contre le jeu est multilangue donc pour les dialogues t´as les memes que le francais, pas de soucis a ce niveau la !