CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouvez vous me renseigner?

nickkang
nickkang
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:50:08

slt all je souhaiterai savoir kel son vos config pour faire tourner far cry ! car moi avec un p42.4ghz une radeon 9200 et 1go de ram ! mon affichage reste pas terrible ! est ce un bug de la demo ? en sachant ke je viens de mettre les derniers catalyst de chez ati? alors dites moi car la je pige pas ! merci a tous et bg dedicace a jeuvideo.com pour leur site thx les gars!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:51:26

Ton processeur va bien ta RAM aussi, mais c est juste la carte graphique qui est faible.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:52:20

Ton seul probleme c ta carte graphique! Elle est assez vieille et c ça qui rend le jeu bcp moin beau!
:d) http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=355272 :-)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:53:10

Ouais c´est un peu trop lege ta carte graphique.
J´ai entendu dire que la GE force 5900 était une bonne affaire en ce moment.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:53:44

la meilleur affaire du moment est la 9800 Pro tres bien est plus tres cher.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:53:50

malgré ton processeur ki coute la peau des roustons personnellement je pense que ta carte 3D c pas terrible . .. est ce vraiment a cause de sa . .. peu etre ! ! " si c un portable n oubli pas que c de la memoire partager" donc si ta pas bcp de RAM deja fais ! !

c est fluide au moin ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:53:58

c vrai ossi! elle coute dans les 210€ ( Nvidia FX5900 XT )

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:55:01

y faudrai vraiment que tu investice dans une bonne carte graphique pour pouvoir supporter facilement tous les prochain jeux comme far cry qui en demande bcp! ( voire trop :-) )

nickkang
nickkang
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:56:37

oui mais de la a investir dans une 9800 je crois pas nemul! mais c cool le lien merci ! mais c un peu cher chez eux! mais ken meme une 9200 pas assez puissante je pense pas enfin suis pas un expert mais kenje vois ke je fai tourner un pes3 normal ! et dieux c si il faut ken meme avoir un bon [petit] pc.....donc voila si la version final et ainsi alors je resterai sur mon avis k il nous pousse a consommer plus....merci ubi...

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:56:39

j´ais un p4 2.8C HT
carte dfi chipset i 865p
1 go de ram 400mhz dual chanel
d dur 120 go westen 8 mo tampon
carte graph radeon 9800 pro 128 de chez club 3d

et tu me crois si tu veut mais en mode custom s´est limite limite

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:57:47

c est laffichage qui est crado avec des bugs de texture ou de mechant ralentissement ou les 2 ?

comme tous le monde te le dit C TA CARTE

oui oui la tu peux changer 9800 est la plus intéressente rapport qual/prix en ce moment c le moment d´y gouter ! !
si non la 9600 XT est une alternative !
et si tu vien d hérité tu peux essayer une 9800 XT !

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:58:36

leulapin jimagine que tu n´as seulement jouer que a la demo !
la demo a été mal optimisée donc certaines configs oin eu des probs avec la demo !
ms taura aucun prob pour le jeu sois sans crainte tyu pourra jouer tt en ver hight ! :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:59:03

Ge Force 5900 XT ça me revient.
Perso je tourne sur une Radeon 9500 Pro de chez Hercules et aucun probleme à signaler avec la demo de far cry.
Si t´arrive à trouver le même model ( ou pourquoi pas une autre marque) en occase dans les 100€ à mon avis c´est du tout bon.

nickkang
nickkang
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:59:15

ouais bon en tou k c sympa les gars . ..merci pour les reponses:).
je v voir mais je pense pas investir car je suis sur ke le prob vas ce resoudre avec la version final :) faut bien esperer! lol merci a tous . .

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:59:37

se serait le minimum pour le prix de ma configue!! :ouch:

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:59:42

moi je me suis acheter la nvidia 5900 a 200 euros !
elle marche nickel cest du pure bonheur !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:00:43

Remarque après si t´es un GROS consomateur de jeux PC, et que t´as un peu de thunes de côté c´est clair que c´est le moment idel pour faire peter la radeon 9800 pro

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:01:14

Elle est aux alentours de 250€ la 9800Pro c´est ça?

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:01:30

ouai

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:58

Si tu en veux une pas mal est pas tres cher prend la 9600 Pro

La vidéo du moment