Salut tout le monde, moi et quelques copains avont crées le " Project SandBox 2004".
C´est avant tout un équipe sérieuse et motivée cherchant à créer des maps pour le jeu Far Cry.
Il y a déja un projet en cours, si vous avez une idée, rejoignez nous ; )
Vous êtes intéressé(e), alors rejoignez nous en m´envoyant un message.
adrien.courtin@wanadoo.fr