bon antialiasing monter jusque a 4x et il tourne toujours bien sous 1024*768
par contre des keje suis passer a 1280*1024, y rame... pas méchant mais bon c un peu chiant quand meme.
pour ce qui est de savoir s il marche bien, j ai jouer une petite heure de jeu pour l instant, et j ai constaté aucun bug d auncune sorte, donc croisons les doigts...
j ai tester le mode cold aussi, et il est pas mal mais je le prefère en cartoon, ca déchire les graphs comme ca!
voila,
++