CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHENOMENAL

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:33:12

je viens de l avoir...

et en un seul mot il est : PHENOMENAL

et oui je l ai dl, mais ne vous en faites pas, je le trouve tellement magnifique que je vais l acheter des qu il sort, de plus c est le premier jeu developé par Crytek, donc il serait bon de les encourager qq peu ; )

a+, j y retourne

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:40:29

ptite info pour ceux qui veulent se faire une idée...

amd 2500+ @ 2.3 Ghz
512ddr 400
Asus ati radeon 9600 XT/TVD chip@500 / ram@600

il tourne en 1024*768*32, toutes les options en elevé et en mode cartoon, je vais tenter 1280*1024*32 on verra bien!

a+

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:40:52

Ca c´est vrai,d´ailleur je suis sur que ca leur fait vraiment plaisir que tu l´ai télécharger!
Tout d´un coup,le fait d´avoir passé 3 ans et demie sur ce jeu ne leur parait plus tres " cher" payé par rapport à la reconnaissance qu´ils en tirent..............

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:42:27

ok ok ca va j aurais du fermer ma geule...

merci et a biento

wapichou
wapichou
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:51:40

non c cool si tu l´achete !
po cool que t´ai po le courtage d´attendre la sortie ms c po grave ! comme si j´allais te traiter de tt les nom juste pour avoir DL un jeu et cela ne va en aucun cas changer ma vie :)
c gentil pour la configs :)
ms esayer avec l´antialiasing pour voir si il ya une grosse diff de fps please . .

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:53:33

Ouais et dis nous s´il marche bien cette fois ci !

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:05:18

bon antialiasing monter jusque a 4x et il tourne toujours bien sous 1024*768

par contre des keje suis passer a 1280*1024, y rame... pas méchant mais bon c un peu chiant quand meme.

pour ce qui est de savoir s il marche bien, j ai jouer une petite heure de jeu pour l instant, et j ai constaté aucun bug d auncune sorte, donc croisons les doigts...

j ai tester le mode cold aussi, et il est pas mal mais je le prefère en cartoon, ca déchire les graphs comme ca!

voila,
++

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:08:53

Cartoon c´est XIII sur les îles.

goestripe
goestripe
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:18:22

c´est d´un interet discutable, vue comme les textures sont belles , ce serait dommage des les cartooniser ! :)

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:19:54

well i ve never played XIII, so je sais pas !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:20:59

et le SandBox t´as essayé ?

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:22:54

goestrip

ben je joue sur pc et gamecube... qui est réputée pour faire des jeux de gamins ; ) voila pourkoi j aime le mode cartoon, je suis un gamin

non sans dec le mode cartoon est exagérement bien foutu... paske bizarrement il n enlève pas tant que ca au réalisme des graph et encore moins a la beauté du jeu.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:23:34

Spazmatazz

nope pas encore sorry

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:28:16

et avec le mode Cartoon, est ce que les mercenaires ont les yeux qui sortent de la tête et la langue qui pend dés qu´ils voient la journaliste ? :rire2:

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:30:34

lmao

et une recommendation chez Crytek

pas mal celle la ; )

snifer31
snifer31
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:32:11

:lol:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:32:25

:d) :-d Niet les amis vous etes a coté de la plaque . ..
C´est pour nos amis les clowns, afin de leur permettre une adaptation au jeux plus accrue ! ! :-)))

:d) Oui oui la vie de clown n est pas facile merci a crytek de penser a tous le monde . .. rire2:

:d) PS: Oui , chez moi le mode cartoon est réglé par " default" ! !! :-p

    • PS: salut a nos amis les clown :sarcastic:
KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:34:56

Ahhhh quand je disait qu´il faut pas forcement une config de dingue pour faire tourner ce jeu a fond sans le transformer en diapositives des dernieres vacances...
Ca va je passe moins pour le martien du secteur maintenant? :-d

La vidéo du moment