Voila je viens de m´acheter une 9800 pro ( en promo) et far cry sa tue bien et tt mais sa c pas grave... Voila avec le CD ia les catalyss 3.2 et g télécharger les 4.3 mais j´aierai svoir comment comments les installés :
- Il faut desinstaller les autres avant nan ? - la c.g. est generé pendant quelle n´a plus de driver nan ?
Voila j´aimerai que vous m´expliquiez etapes par etapes car comme je viens de faire nouvo pseudo mes mess. sont limité !
Carnage2
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:10:07
donc il faut que tu desinstale t ancien driver donc la tu peut faire comme tu veus je te consseille le logiciel driver cleener c pas mal pour enlever les drivers enssuite tu reboot et tu reinstale les new driver
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:12:13
ok c tout ? Et les nouveau drivers je les installe normalement ( pas par le bios) ? Et nan pour les drvier je V les deistaller ds le panneau de config / ajout supr de programme. Sinon ia pas un bug avec les catalust 4.3 ? Et les performance sur FarCry seront amelioré ?
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:20:12
Y a moins de bug avec catalyst 4.3 et le jeu est plus fluide!
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:23:15
de la bombe car avec ma rzdeon 9800 pro si je met tt en hight sa ramer 1 peu Sinon quant je met l´anti aliasing au lancement de jeu lecran devenait bleu et Gt obliger de reboot le PC !
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:33:38
Tu me voulais me voila lol
Supprime les anciens pilotes par ajout/suppression , et ensuite reboot , puis reinstall les nouveaux et encore une fois reboot ton ordi.
Verifie ensuite si tout marche bien , normalement ca doit marcher nickel ; )
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:41:36
Merci ! Et sinon pour mon bug de l´anti-aliasing t´en pense quoi ? Tu pense que les nouveaux pilotes vont le suprimé ?
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:49:05
Mais g 1 technique pour l´anti-aliasing mais je c pas si sa le met vraiment. C´est de lancer le jeu quitter et le metre mais apreès sa rame un peu je sais pas pourquoi !
Sinon c´est genial que le jeu soit plus fuide ! Et tu peu le faire tourner en koi ? ( Hight, Medium . .) ? Ta cb de RAM aussi ?
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:37
Par contre si tu veut faire une désinstallation " propre",va sur clubic(ou autre)et télécharge " regcleaner". C´est un petit logiciel tres pratique qui te permet de supprimer proprement les logiciels ainsi que les clé de registres orphelines(lorsque windaube désinstalle un log,il oubli facilement les clés de registres,...)
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:55:53
Lorsque tu le met en cour de jeu je suis pas sur qu´il soit pris en compte... Sinon je met tout en very hight mais encore une fois je suis pas sur que tout sois pris en compte(filtering=médium et lighting=custom par défaut)???
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 18:58:19
En very hight ? Moi g essayer mais se bugger un peu et sa a planter J´ai 512 de DDR. Sinon coment la carte fait pour fonctionner si ia plus les drivers ?
/ !\ Je sens mon dernier message arriver / !\
Mseirco
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:04:33
AAAHHH LUCIANO!
Si tu as icq je t expliquerais comment desinstaller installer les drivers PROPREMENT. J ai un rite pour sa...
131846644
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:05:34
Ben elle fonctionne pas...mais c´est pas grave,ton proc gere quand meme l´affichage(n´ai pas peur tu aurra l´écran en 800x600). Vérifie que t´as plu d´elements de tes anciens drivers avant d´installer les nouveaux(démarrer puis rechercher et tu tape " catalyst")puis tu supprimes les fichiers! Noublie pas de télécharger dabord les 4.3! Et n´oubli pas ( plus tard si tu veux c´est pas indispensable) " regcleaner".
Luciano[66]-
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:07:38
Nan mais g msn.
Arrg je sens mon dernier message aprocher ! Vivement que je soit chez mon pere ce week-end pour recuperer le mot de pass ! !
Rastafire => J´aurai l´ecran en 800 x 600 en faisant koi ?
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:15:59
Quand tu vas désinstaller les anciens drivers,windows va te demander de redemarrer ton ordi.Tu dit OUI(c´est apres qu´il se met en 800x600),ensuite il va te marquer " nouveau matériel détecté",il va te demander de chercher les pilotes mais comme tu n´as pas encore décompressé le fichier de tes 4.3 tu met " annulé".Ensuite tu va là ou tu as téléchargé tes 4.3,tu ouvres(tu clique dessus) et ensuite c´est comme n´importe quel logiciel,tu suis la procédure... C´est tout!
juju0gogol
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:00:22
Ces drivers fonctionnent mal avec certaines cartes ( stabilité pourrie)