CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moche et ca rame.....

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:12:25

:snif2: c horible comment ca rame chez moi ! (p4 1.7ghz , 512mo de ram, gforce 2) et le pire c k c moche! c vrai meme quake 3 ( ke je peu faire tourner avec toutes les options graphikes ) est plus beau ke ce ke j´arrive à faire avec far cry et en plus lui il rame pas! alors ceci est une petite protestation : messieurs les prog prener un peu plus de temps à optimiser le moteur graphike svp, penser à ceux ki peuvent pa s´acheter un pc tout les mois. je sais ke g pa entirement raison ke pour avoir un rendu et une intelligence pareil faut de la config et de la vrai mais bon ca fait chier qd meme de pa pouvoir y jouer.

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:27:28

ta carte graph est tres peu puissante et vieille c normal que tu ram

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:40:56

Ta carte graphique est assez vieille.Y fau absolumen ke tu la change si tu eu jouer aux future jeux styl Half life² ou doom 3 et bien sur Far cry . ..

GUI-29
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 17:43:22

moi javais exactemen la meme carte que toi ya 2 semaine et ouai ces de la merde elle est trop vielle tu peu plus faire tourne grand chose avec sa. Vraiment change de carte parcque ces domage de menquer d´aussi beau jeu juste a cause d´une carte paecque sinon le reste de ton pc sa roule.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:46:12

Maxsterling tu compares des jeux incomparables !

Quake 3 est un trés vieux jeu directx 7 !

Far cry est un jeu directx 9 ! Y´a quand meme d´enormes différences entre ces API.

Les graphismes de quake 3 sont dépassés , et les niveaux tout petit alors que far cry est tout bonnement magnifique rien qu´en directx 8.1 !

Il faudrait que tu penses a changer ta carte graphique.

Rien qu´une geforce 3 suffit pour ce jeu ! Et ca coute plus rien ce genre de carte d´occase !

Il est super bien optimisé ce jeu au contraire d´autres qui viendront plus tard ! ( qui a dit doom 3 ? ) !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 17:49:56

Je rêve...

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:02:11

bon ok g piger je vais changer de carte graphique................ mais le truc ke je voulais dire en comparant far cry et quake 3 ce ke je ne comprend pa pkoi far cry rame alors ke c traid lait chez moi

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:17:37

y faudrai peu etre ke tu rajoute une barette de ram pour passer a 1024( sa coute plu rien en ce momen ) et ke tu change de carte graphike comme ça se serai bcp mieu a mon avis!

bibibibibi
bibibibibi
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:34:29

maxsterling

erf deja quake 3 c vieux donc c normale qu´il tourne sur ta machine et pas far cry,new moteur graphique etc

et maintenant pour 500 euro ta deja un 2400 xp ti 4200 ou 9600 xt etc

quesque tu va dire kand doom 3 et halflife 2,stalker etc sortiron!!!

c clair que ta config a prix un coup vieux,mais bon faut mettre a jour ca machine,si pas economise prend ton mal en patience et upgrade ta machine,mais viens pas dire que c de leur faute etc...... far cry sur un 2400 xp 512 ddr et une 5900 xt ca tourne nickel meme sur une ti 4200

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:41:17

C´est clair qu´un GE force 2 c´est vraiment TROP vieux.
Perso j´ai investi sur une 9500 Pro quand elle ne coutait plus que 150€. Soit y´a 6-8 mois, et elle tourne toujours impec. Si t´arrive à en trouver une d´occase et que ton port AGP est X8 vas y c´est du tout bon!

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:59:15

c normal ke ca ram et kil é moche le jeu é comme ca on pe pa faire mieu ca ressemble vaguement a du half-life 1

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:26:06

yos une difference niveau graphique entre un quake 3 ki se déroule dans des fonds noirs ou dans des petites salles , et farcry où t´as plutot une vegetation luxuriante en plein air.

La vidéo du moment