voila, chu impatient de savoir quelle resolution j´pourrais utiliser avec mon PC: -Radeon 9600Xt -P4B 3.07Ghz HT -512Mo PC 3100 Dual Chanel
Undertek
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:03:11
Bein moi avec mon barton 2500+@3200 ( 2310 mhz), 1 giga de ddr et une 9600 xt, je joue en 1024*768, 32 bits et avec tous les détails en high. C´est parfaitement fluide.
serval02
Niveau 5
18 mars 2004 à 16:26:05
voilà ma config :
athlon xp barton 2800+ ati radeon 9600 pro 512 ram
la démo ne rame pas pendant les premières minautes du jeu. ça se complique quand j´atteinds la jungle avec un numbre plus important d´ennemis à l´écran. J´ai également peur de ce que ça va donner en réseau.
GUI-29
Niveau 3
18 mars 2004 à 16:52:18
si ces moi fluide dans la foret ces ta memoire ta 512mo jpence que ces juste pour ce jeu si on na pa une carte de tueur moi perso jai un P4 2.4ghz avec 769mo de ram et une gforce fx5200 de 256mo et le jeu passe avec tous les detaille a fond et en 1024*768.