CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de crétins, jeux de vilains...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:05:10

Tient un truc qu´a rien a voir en passant, vous êtes au courant que certains créateurs de virus, jaloux de l´attention médiatique portée au worm Netsky ont créé une nouvelle version de Bagle contenant des insultes a l´égard de Netsky.
Les auteurs de Netsky ont repliqué le lendemain avec Netsky.F contenant le message " Bagle - Your are a looser!!!!" ( notez la faute).
Suite à ça, les gars de MyDoom se joignent au bordel avec un message caché auquel Bagle et Netsky ont répondu quelques heures plus tard.
Bref c´est grosses têtes de noeud s´insultent en pourrissant des milliers de boites e-mail à chaque réponse.
Un volontaire pour leur expliquer le fonctionnement de AIM, ICQ, MSN?

Kahn

PS: si vous connaissez quelqun qui trafic ce genre de conneries dans votre entourage, dénoncez le à la police.
Non en fait, cassez lui les doigts avec une grosse pierre puis dénoncez le à la police. C´est plus sûr....

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:23:27

rapport avec far cry.... :sarcastic:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:30:05

Ouaip et ils se targuent de ne pas être destructeurs et de faire office d´anti virus chaqu´un à tour de role s´enlevant de la base de registre , encore plus :lol:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 00:34:37

Et les posts sur Splinter cell pandora ou Doom 3 sur ce forum, quel est le rapport avec Far Cry?

Tout simplement que j´en parle ici puisque j´ai l´habitude de venir.

octopuse
octopuse
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:21:58

Il vienne d´annoncer que jack le mec du jeu farcry et MiHommeMiMollette serieu ses vrai!!

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
18 mars 2004 à 13:31:51

Et alors ? ??
Tu viens bien du fond des océans,toi,le poulpe!

matmax13
matmax13
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:37:33

Eh Kahn t´as oublié de précisé que ton info viens du Canard PC de cette semaine.

Yam
Yam
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:51:11

" si vous connaissez quelqun qui trafic ce genre de conneries dans votre entourage, dénoncez le à la police. " ...pourquoi ? c´est microsoft qu´il faut dénoncer a la police pour vente de passoires en déguisés en OS, pas ceux qui s´en servent...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:37:46

Ouais désolé MatMax.
Lisez Canard PC! Le seul journal qui euh... se range dans une pochette plastique! ( si si c´est vrai j´ai tout les numéros du 1er au dernier rangés soigneusement dans les pochettes platiques d´un gros classeur). lol

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
18 mars 2004 à 19:10:42

waaaazzza c´est nul les claviers et souris sans fils, sa repond mal et faut emttre des pils ou recharger et etre en face du capteur :sarcastic:

Non moi j ai lu cette info autre part que super canard Pc ( Encore une victoire de canard ! )
Jler lu sur un site :-)

Yam
Yam
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:57:59

Canard PC, j´ai acheté les premiers numéros, mais peu a peu je trouve qu´ils en font trop. Quelques news HS c´etait marrant au début, mais quand ça deviens une news sur 2 avec une recette de cuisine en plus, ca deviens un peu bouratif surtout quand les tests de jeux ne suivent pas et que l´on s´amuse a convertir 1.90€ en francs et a le multiplier par 4 , du coup, on commence a trouver ça vachement sexy une loutre :sarcastic:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:26:04

:lol: le coup du sans fil

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:22:44

< waaaazzza c´est nul les claviers et souris sans fils, sa repond mal et faut emttre des pils ou recharger et etre en face du capteur

Ouais t´as trop raison ! MDRRRRRRRRRRRR ! :lol:

Pourquoi t´en a essayé un il y a dix ans ? :sarcastic:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:53:29

y´a des jours je voudrais pouvoir suprimer ce genre de post de chiote de ma vue !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 mars 2004 à 17:48:44

C´est bien fait pour ta gueule t´avais qu´a pas cliquer dessus et lire... :lol:

La vidéo du moment