CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pot de yaourt !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 22:58:46

Salut pot de yaourt !

J´aimerais savoir si y´a possibilité que je te file des screenshoots du jeu ! Des vrais pas des offerts par les dev ! Et si je pouvais aussi te filer la vidéo d´intro du jeu ( elle fait 10 mo sans son) ! Ca me ferait plaisir qu´elles parraissent sur ton site !

Dis moi comment faire !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:03:18

Bien sûr, brillante idée !
Le truc chiant en fait c´est que l´envoi de fichier via une messagerie privée est super chiant car pas rapide du tout ( a moins que tu ai un modem 256b donc 30Ko en upload ? ) mais c´est l´unique solution malheureusement à moins que tu ne dispose d´un serveur FTP ?
Sinon voici mon mail, fait un ZIP ou un RAR de la vidéo + screenshot, ce sera toujours ça :-)))

Merci et tu seras bien évidemment cité dans l´article :ok:

Ps: fait de bons screenshots jamais vu :-)

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:04:19

Désolé, pinaise j´oubli un truc à chaque fois :lol:
Mon mail: unzipped@wanadoo.fr ou unzipped@phpnukefrance.org

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:04:33

L´est ou ton mail ?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:05:18

hihi
Je t´envoie déja la video !

Tu peux recevoir des fichiers de combien de mo sur ta messagerie ? Sinon je coupe en plusieurs fichiers rar !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:07:33

10Mo ca devrait aller je pense !
Mais bon en fait j´en sais rien donc par mesure de précaution, coupe le en 2 :-)))

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 23:11:15

5M0 c´est le maxi en principe pour un mail.
Le mieux c´est d´envoyer tout ça via MSN.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:16:48

C´est parti en 6 fichiers de 5x2mo +1x800ko !

bonne reception ; )

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:29:01

Merci par contre tu as oublié la partie 3 :-)))

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:31:42

J´ai rien diiiiiiiiiiiit :-p

Je regarderai tout ça en revenant, je vais aller manger !
ENcore merci et peut-être à tout à l´heure si tu es toujours là !

Comme pseudo pour la citation je mettrai quoi ?
Aussi si tu as des commentaires ou avis pour le moment, tu peux faire un p´tit speach si tu veux, je l´ajouterai :ok:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mars 2004 à 23:33:52

Je serais surement la ; )

Je suis en train de jouer et je fais quelques screens !

Pour le pseudo tu gardes celui que j´ai ; ) Et pour la citation tu peux mettre un commentaire du genre : Profitez en bien en attendant le jeu en france !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:46:47

< =Profitez en bien en attendant le jeu en france ! =>

CRUEL ça ! :snif2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:48:13

jepassetmenvais=> Ce pseudo me dit quelque chose ? ! On se serait pas croisé quelque part ? héhé ! :salut:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 00:24:45

15 screens dans ta boite email !

Du niveau 4 ! avec deltaplane en prime ; )

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
18 mars 2004 à 01:40:56

Encore merci, dis moi si ça te convient: http://www.farcry-france.com/content/view/164/87/

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
18 mars 2004 à 02:14:43

Bah dis donc c´est pas beau le warez . ..hum Pot de Yahourt tu devrais retirer ça de ton site , e jeu n´est pas sortie aux Etats-Unis et ceci ^provient de la version Warez de Far Cry...Bref je sais c´est tentant de mettre de l´exclusif mais vaut mieux éviter l´illégale.
Pour info le jeu sort le 25 dans le monde et est disponible depuis un petit peu chez les gens de Ubisoft donc si c´est pas du warez cette personne à des relations avec ubi..mais ça reste quand même illégale de divulguer le contenu ; )

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 08:52:02

Tu ferais bien de verifier tes membres potdeyaourt je peux pas m´inscrire sous mon pseudo quelqu´un l´a déja pris... Donc pas possible de visionner . ..

Et oui monsieur DarK_LeGo QUI A TOUJOURS RAISON et qui est au courant de tout , continue de croire que t le meilleur que t une bete bref rien a battre de ta vie !

Le site de potdeyaourt respecte les copyrights du jeu et je n´ai vu nulle part sur la boite ou le manuel qu´il était interdit de diffuser du contenu ! Y´a rien d´illégal la dedans !

Donc t´as raison de te croire le boss tu dois surement avoir un tas de merdeux a tes ordres tellement t sur de toi.

En tout cas la différence entre toi et moi , c´est que moi je m´en bat complétement de toi :p Par contre toi tu dois drolement te faire chier a venir casser les burnes a tout le monde.
T´as pas d´amis dans ta vie non-virtuelle ?

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
18 mars 2004 à 08:53:34

J´ai rien dit potdeyaourt mon compte a bien été validé !

Mais c´est bizarre ca marque que l´utilisateur existe déja alors que ca a marché ? :p

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
18 mars 2004 à 10:03:49

D´abord tu n´a ni la boite , ni le manuelet tu ne respecte pas les copyright en utilisant une version leaké , et si tu veux pas me croire je peux te présenter du monde de chez ubisoft :P

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
18 mars 2004 à 11:46:58

" Le site de potdeyaourt respecte les copyrights du jeu et je n´ai vu nulle part sur la boite ou le manuel qu´il était interdit de diffuser du contenu ! Y´a rien d´illégal la dedans ! "

Excuse moi Vraiages,mais sans vouloir remettre ta parole en doute,far cry serait bien le 1er logiciel qu´il serait " permit" de diffuser(donc sans copyright)!
bizarre... :doure:

La vidéo du moment