Salut Je voulais savoir quelles sont les meilleurs pilotes ( catalyste, omega) pour aller avec une Radeon 9600XT Car je suis pas persuader que les 4.3 sont les best
Merci d´avance ++
PotDeYaourt
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:44:45
Tu as tout dit et de toute façon pour jouer a FraCry tu es obligé d´avoir les derniers catalyste ; ) http://www.farcry-france.com/content/view/137/2