Sisi, j´vous jure http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=161&Itemid=2
!
dans la précipitation j´avais compris:nouvelle DEMO
En meme tant tu fait de la pub pour ton site puisque t´es admin
etil a bien raison vu l´ampleur du site
bah c´est tou a fait normal spiritoffire ! Tu ferais pas la meme chose toi ?
ouhhhh le nul...ca fait 20 mn quelle est déja sur gameshell elle fait 6 mo et elle est pourie
ca y est sortie!mais le ftp ne fournit pas...
basse qualité 7 momoyenne 18moqualité haute 204 MO ! !!!!!!truc de ouf + de 200 mo la vidéo!
putin c habusé c trop long ! ya koi o juste sur la video ?
mdr trop sec pdy