salute j´ai telecharger sur FarCry Francophone une map avec des rampe sur un nouvelle ile.
Probleme, la limite de la map. quand je depasse ca me tue et l´helico, qui me prend la tete.
meme ave le roquette on peut pas le tuer
ainsi que le mec.
comment y jouer alors ?