héhéhéé...hmmmmm, alors pour etre honete, mon psychiatre m´a autorisé a le télécharger pour éviter que je m´en prenne aux caniches du voisinage, frustré de trop attendre, mais la..euuhhh, le D/L est rétombé a 0 et le mieux que j´ai eu etait des pointes a 25kb/s ( je suis en 1024). Bref, a cette vitesse la, je l´aurai aprés sa sortie et comme toute façon je l´aurai acheté, je vais arreter le download 