Alors, explications... je suis au magasin en face de chez moi c´est un iperu ( pour pas le cité)... le gars du rayon informatique m´a dis qu´il est dispo le 25 Mars, mais que pour qu´il soit le 25 Mars en rayon, ils les recoivent le 24 Mars... logique, et il m´a avouer, qu´il pourrait me le vendre dés la reception du jeu, soit le 24 Mars...
il m´a inscrit dans les réservation et noté mon tel, g juste à attendre le bip sur mon portable, et HOP, je cours le chercher en magasin...
trop bien koi... et pour ceux qui se disent:
" HAHAHA ! !! il va l´acheter cui là, et moi je le DL gratos le landemain..."
ben je leurs répond, qu´un BON jeux, ça s´achete ! !!