Qu´est-ce qu´il peut y avoir de connards et rhaaaaa je trouve même pas mes mots tellement ce genre de personnes me rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rafaez
Niveau 5
16 mars 2004 à 19:54:43
je te jure quel salaud!!!!ce gars!!
halo28
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:55:55
Arf!! on voit ça tous les jours sur le blabla ! !! non quand même pas, mais quand y´a pas de modéro, y´a des trucs racistes, du nazismes ! c´est horrible ! !!