encore qu´elles que une,
on peut voir ici des soldat avec un mutan,c un peu dur a voir du a la distance que je suis,en hauteur et en securité 
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0032.jpg
bon,elles a assé fait de mort,c a son tour maintenant
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0033.jpg
merde...
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0035.jpg
une autre http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0036.jpg
bon,il faut maintenant descendre...et il n´y a pas de sauvegarde rapide
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0037.jpg
bref des heures de plaisir,une fois dans les batiment c encore pire car ils vous fonce dessu dans des endroit clos,et si vous n´avez pas le temp des tiré,ou que vous avez tiré,mais dans tout les sens a cause d´un sursaut,et bien c fini pour vous.