CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config: surprenant!

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:29:48

mais esquil on + otimiser lIA ou pas????

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
17 mars 2004 à 19:30:20

salut ^^ moi je l´ai depuis ctaprem le jeu . . ca decoiffe pas mal . .si vous voulez des screens je peux mais ils seront moins bons ke ceux de fatmom ( la qualité ) car ma carte graphique est en réparation et le vendeur m´en a donné une de 64 mo . . bref sinon pour le moment je trouve k´un seul petit hic au jeu : on peut pas faire de quick save ni de saves tout courts, ils sont automatiques . .. donc faut pas s´faire tuer ^^

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
17 mars 2004 à 19:39:08

moi l´ IA ne pose pas de probleme, des ke jtire sur un gars les autres rappliquent, ils jettent des grenades kan t´es planqué dans un trou . .. ils te cherchent en helico ou en bateau, des ke tu snipes un gars au loin ils te cherchent partout dans la jungle etc

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:41:09

Cycle jour/nuis ?
terrain déformable ?
effets meteos ?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:49:39

et une question fatmom : est ce que il y a le moteur physique dans le multi car au tournoi challenge far cry,il y avai rien qui bougeai ! !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:15:39

Sympa le compte rendu du jour :ok:

C´est vrai que le ragdoll en multi on oublie , y a un patch il paraît , faudrait l´essayer . ..

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
18 mars 2004 à 07:33:06

ca y est,les premier mutan,c´est au 5ieme level qu´ils auron l´honneur de nous massacré ( ainsi que nos ennemis)

en voila un!..mais déja mort
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0024.jpg

celui ci par contre est bien vivan
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0028.jpg

c dur de les prendre en photo,surtout en mouvement car ils son rapide,autan dans leur mouvement,que le temp qu´ils prennent a vous tuer si vous etes proche d´eux

COOL26
COOL26
Niveau 9
18 mars 2004 à 07:41:47

Ho mais qu´ils sont tout mimi les petits monstres :lol:

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
18 mars 2004 à 08:17:15

encore qu´elles que une,

on peut voir ici des soldat avec un mutan,c un peu dur a voir du a la distance que je suis,en hauteur et en securité :)
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0032.jpg

bon,elles a assé fait de mort,c a son tour maintenant
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0033.jpg

merde...
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0035.jpg

une autre http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0036.jpg

bon,il faut maintenant descendre...et il n´y a pas de sauvegarde rapide
http://membres.lycos.fr/fatmom/FarCry0037.jpg

bref des heures de plaisir,une fois dans les batiment c encore pire car ils vous fonce dessu dans des endroit clos,et si vous n´avez pas le temp des tiré,ou que vous avez tiré,mais dans tout les sens a cause d´un sursaut,et bien c fini pour vous.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:50:09

Ho merde! ça pue le monstre ici :lol:

Tu t´éclate bien hein, mon gros salo de bourrin va !

Allez bonne chance pour la suite , continue l´histoire , on dirait un feuilleton :content: Zut! j´ai bavé sur mon clavier di diou !

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:34:33

Il a l´air trop cool le niveau dans les arbres...
Ca a l´air surtout bien flippant tout ca :oui:
Trop merci pour les screens grosse maman,et vivement le 25!!!!
Putain plus qu´une semaine jour pour jour! :ok:

COOL26
COOL26
Niveau 9
18 mars 2004 à 12:39:10

harf aller encore un peu de patience :-p et merci enocore pour les screens et les ptites histoires lool ^^ ( bien qu´on bave ca nous fait patienter ^^ )

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:02:54

bon une chose est sure, le cycle jour/nuit est mort et enterré.
en effet, nivo 4 léger coucher de soleil.
nivo 5 c´est presque la nuit.
nivo 6 il doit surement faire nuit.

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:21:53

Tu crois qu´au niveau 7 ils nous servent la soupe à l´oignon ? ??? :rire2:
( j´suis pas sur que tout le monde comprene) :doute:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:24:21

et au nivo 8 c´est la messe ! :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:32:05

J´espere qu´ils ont prévu le goutter au niveau 14,parce que moi j´ai toujours un p´tit creux vers les 16 heures :rire:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:34:08

le goûter il est déjà au nivo 2 ! :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:02

Ce systeme Jour/nuit en rapport avec les niveaux n´est pas tres crédible....
Quand tu penses qu´il y en a qui trouvent la démo " difficile" :rire2: en mode easy,pfff.(si si,j´ai vu)
Je crois que pour certain la journée va etre longue :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:45:22

C´est quand même fou que la majeure partie des jeux 3D ne proposent pas ça de nos jours !
C´est tellement immersif pour le joueur.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:17:26

C´est tellement immersif pour le joueur

C´est trop gourmand en ressource , déjà comme ça faut la bombe des config , j´ai vu qu´il lui manquait des effets sur ces screen p´têtre qu´avec une grosse ati où nv fx et un bon proco c´est géré...

La vidéo du moment