CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo 3 ? biazre regardé

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:18:10

Ainsi, conformément poste unbestaetigeten dans le Ubi au forum, la démonstration a été décalée! Il a être au fait qu´on s´était sur la situation juridique dans le peu clair!

c la traduction du site farcry.de

décalé ou supprimé ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:21:19

Beaucoup disent ´décalé´ comme farcry-base.de l´a d´ailleurs confirmé tout à l´heure mais ce qui m´inquiète, c´est UbiSoft.dk qui a bien dit qu´il n´y aurait plus rien avant la sortie du jeu !

Qui croire ? Quoi espérer ?
Attendons la sortie du jeu patiemment :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:28:17

Personellement je pense qu´il n´y aura pas de 3 ème demo , dix jours avant la sortie Européenne ça me paraît bizare , où elle devait correspondre à la sortie US , dans ce cas elle ne devrait plus traîner . ..

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:30:44

oué i nora mé bon core 1 semain pile comme amicromania i la sorte avant

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:31:06

Heu non, j´crois justement que les US sont les paumés sur ce coup là et c´est une excellente chose d´ailleurs :-)
Tout ce qui sort sortira avant pour nous les Européens :ok: et les US en dernier et c´est d´ailleurs eux qui vont se taper les 6 ou 7 CD et nous les DVD :lol:
De toute façon normallement la sortie est programmée pour tout le monde en même temps !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:39:56

http://www.farcry-base.de/index.php

" [...]when its done[...]
[...]Die 3. Demo ist ein reiner US Deal. Daher ist noch nicht genau bekannt ob und wann die 3. Demo veröffentlicht wird.[...]"

Ca voudrait dire que la faute vient des USA ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:45:04

Comment t´explique la release Deviance s´il sont servi en même temps que nous ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:46:48

Un leak ou je ne sais pas mais ils avaient bien annoncé que la sortie mondiale du jeu serait le 25 Mars 2004 ( pour el coup de l´édition GOLD)
Nous aurait-on menti ? :lol:

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:47:46

a micromania g toujour les jeux avant et i recoive pa le jeu le jour meme sinon comment i feré pour mettre en rayon

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:52:36

Ils le recoivent 1 jour à l´avance mais pas 10 :-)))

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:55:32

Déjà si tu regarde bien le nom de la release demo multi, c´est un leak interne :oui:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
16 mars 2004 à 15:56:43

D´autant plus que ca prend pas plus de 10mn pour déballer un carton et mettre dans le linéaire :rire:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:52:18

En même temps on va pas chier une pendule pour une démo alors que le jeu sort dans un peu plus d´une semaine ! :rire:

La vidéo du moment