Ainsi, conformément poste unbestaetigeten dans le Ubi au forum, la démonstration a été décalée! Il a être au fait qu´on s´était sur la situation juridique dans le peu clair!
c la traduction du site farcry.de
décalé ou supprimé ?
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:21:19
Beaucoup disent ´décalé´ comme farcry-base.de l´a d´ailleurs confirmé tout à l´heure mais ce qui m´inquiète, c´est UbiSoft.dk qui a bien dit qu´il n´y aurait plus rien avant la sortie du jeu !
Qui croire ? Quoi espérer ? Attendons la sortie du jeu patiemment
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:28:17
Personellement je pense qu´il n´y aura pas de 3 ème demo , dix jours avant la sortie Européenne ça me paraît bizare , où elle devait correspondre à la sortie US , dans ce cas elle ne devrait plus traîner . ..
Mobius62
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:30:44
oué i nora mé bon core 1 semain pile comme amicromania i la sorte avant
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:31:06
Heu non, j´crois justement que les US sont les paumés sur ce coup là et c´est une excellente chose d´ailleurs Tout ce qui sort sortira avant pour nous les Européens et les US en dernier et c´est d´ailleurs eux qui vont se taper les 6 ou 7 CD et nous les DVD De toute façon normallement la sortie est programmée pour tout le monde en même temps !
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:39:56
http://www.farcry-base.de/index.php
" [...]when its done[...] [...]Die 3. Demo ist ein reiner US Deal. Daher ist noch nicht genau bekannt ob und wann die 3. Demo veröffentlicht wird.[...]"
Ca voudrait dire que la faute vient des USA ?
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:45:04
Comment t´explique la release Deviance s´il sont servi en même temps que nous ?
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:46:48
Un leak ou je ne sais pas mais ils avaient bien annoncé que la sortie mondiale du jeu serait le 25 Mars 2004 ( pour el coup de l´édition GOLD) Nous aurait-on menti ?
Mobius62
Niveau 9
16 mars 2004 à 15:47:46
a micromania g toujour les jeux avant et i recoive pa le jeu le jour meme sinon comment i feré pour mettre en rayon
PotDeYaourt
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:52:36
Ils le recoivent 1 jour à l´avance mais pas 10
waaaazzza
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:55:32
Déjà si tu regarde bien le nom de la release demo multi, c´est un leak interne
LaM-JacK
Niveau 5
16 mars 2004 à 15:56:43
D´autant plus que ca prend pas plus de 10mn pour déballer un carton et mettre dans le linéaire
Spazmatazz
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:52:18
En même temps on va pas chier une pendule pour une démo alors que le jeu sort dans un peu plus d´une semaine !