Ce soir 18h c la démo solo.
Moi ce que j´attends le plus, c´est le multi !
Franchement je sais pas si vous avez vu les vidéos, mais ils ont fait fort.
On va avoir droit à quelque chose de vraiment original pour une fois.
Ce qui me plait, c´est que on a l´impression de jouer en multi mais avec la meme ambiance flippante que dans le solo !
En fait pour ceux qui connaissent pas, voilà un petit topo:
Les parties se joueront en 2vs2
-Une équipe de mercenaire, lourdement armée, dont le but est de défendre l´objectif.
Ils sont équipés de lampes frontales, de divers detecteurs et de mines.
-Une équipe d´espion, dont le but sera d´attaquer.
Ils ne peuvent pas tuer, en effet ils ne peuvent qu´assomer ou paralyser temporairement leurs ennemis, avec des balles electriques par exemple.
Leur avantage ? Ils se déplacent plus rapidement, peuvent grimper, sauter, se cacher, bref comme dans le solo, et ils se jouent à la 3eme personne, ce qui offre un plus grand angle de vue comparé aux mercenaires, qui jouent à la 1ere personne.
Bon dit comme ça, c´est peut etre pas très convaincant, moi meme au début, je me suis dis qu´il n´y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard... et pourtant !
C´est pourquoi je vous conseille ces deux vidéos :
http://www.nofrag.com/news/mar2004/03/10246.html
au programme : un jeu original, avec une action rythmée par la musique et les communications entre les personnages pour se synchroniser...
Bref, ceux qui sont amateurs de stratégie pure et de teamplay, sont invités à nous rejoindre dès que la démo multi sera sortie !