Ce petit sujet pour vous dire ke je vien d´aller sur VOS sujets ( ça fai bcp de fois " sujets" mai bon...) et ke vs ne parlez QUE de drivers, de config, de futures démos ( voire de choses complètement...).Bref, un peu relou
Voilà CT mon coup de gueule, PARLEZ UN PEU DU JEU... ( jaten avec impatience celui ou ceux qui vont me dire: " mai non va voir le sujet...")