CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur play 2

dil8
dil8
Niveau 5
15 mars 2004 à 19:40:53

est ce k il sortira sur play 2
j´espere que oui car sur mon pc il marche pas(je suis vraiment trop degouté :snif2: :snif2:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:47:34

Ca ça m´étonnerai.
A moins qu´ils vous glorifient d´un écran " loading" tout les 50 mètres je voit pas comment ce jeu pourrai tourner sur une console à l´heure actuelle.
Faut bien comprendre que la plus grande partie de ce jeu est en exterieur ce qui n´est pas le point fort des consoles.
On à bien vu que que ça a donné avec Deus Ex 2 ( des interieurs à en devenir claustro), et bientôt on aura un nouvel exemple avec Doom 3 sur X boite.
A ce qu´il parait ils vont devoir rétrécir les niveaux et diminuer la qualité graphique pour que ça passe sur cette grosse boite à connerie.

Heureusement pour nous Carmack est un puriste du PC donc, pas de Doom 3 PC/console comme Deus EX2 mais une version bien pour nous et une version console.
Me voilà rassuré moi qui craignait que le portage PC/Console tue le FPS.
Comme on dit, tant qu´il y aura des braves....

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:59:40

pas tout a fait d´accord avec toi KahnLusth, sache que si les developpeurs font leur boulot ils arriveront a faire un bon jeu pour preuve
https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00007092.htm
c metal gear 3 et ne veut pas me dire que c´est de la daube, et ce jeu sera essentieelment a l´exterieur lui aussi d´ailleur il me rappelle far cry avec sa jungle

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:20:23

est se qu il sortira alors sur xbox?????

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:40:06

:lol: :lol: :lol: :lol:
T´appel ça des exterieurs kutaragi?
Perso j´appel plutôt ça un exterieur interieur. Rien qu´a voir les screeshots de cette jungle utlra touffue j´imagine bien une feuille de banane magique arrêtant Mr Soldid...
Quand on parle d´EXTERIEUR pour Far Cry on parle de VERITABLE exterieur, et non d´une illusion.
Comme je l´ai toujours dit, stop au portage....

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:46:27

Pt1 quand tu vois la gueule de Max Payne dans le 2ème épisode du jeu, t´as l´impression qu´il s´est fait sucé la gueule par un mutant farcryen ! :lol:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:15

mgs n´est pas un portage, et c´est n´est pas une illusion n´on plus et je te rappelle que c une console qui va sur sa 4eme annee, soit tu as un avis et c le tien je le respecte mais on verra bien kan il sortira le jeu et tu verras par toi meme,
o faite sur ce meme site tu as les videos telecharge et regarde et tu verras bien par toi meme que ce n´est pas une illsuion, exterieur interieur, n´exagre pas non plus, ten rajoute la, enfin bref tu extrapole beaucoup la kan meme KahnLusth

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 mars 2004 à 20:48:41

C´est marrant on dirait vietcong en plus beau. :lol:
Et comme je me doute qu´il yen a un qui va me sortir " koikestacontreléportage" je répond d´avance:
Je m´oppose aux portage puisque qu´un jeu PC comme Far Cry justement est prévu pour tourner sur PC avec un gameplay PC et une maniabilité PC.
Prenons Soul Calibur par exemple, j´adore ce jeu mais sur console. Il n´a rien a foutre sur PC. Parce que son gameplay, sa maniabilité etc etc sont prévu pour console.
Revenons en a far cry, qui ici echangerai son clavier pour un pad ps2 ou x box pour jouer à Far Cry? A part quelques masochistes, pas grand monde.
Maintenant quel joueur PS2 ou XBOX echangerai son pad contre un clavier pour jouer? Le reponse est exactement la même.

De plus 90% des portages sont complètement foireux tant au niveau technique ( j´ose à peine imaginer le massacre de Doom 3 sur XBOX) qu´au niveau jouabilité ( Dino crisis 2 au clavier ça vous tente?).

Je dirait simplement qu´il n´y a pas de support mieux qu´un autre, simplement que chaque support ( console et PC) on leurs avantages et inconvénients ainsi que leur propres types de jeux.
Un jeu PC sur console et un jeu console sur PC donneront trop souvent des unions stériles.
Pourquoi? Parce que c´est contre nature...

Yam
Yam
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:40

MGS3, des exterieurs, je veut bien mais niveau visibilité, on se croirait dans la serre chaude du jardin des plantes :rire:
Nan, franchement pour que FC tourne sur PS2 c´est a dire avec un CPU de 300mhz et 32mo de ram, il faudrait que les develloppeurs fassent de tels sacrifices, aux niveau de la qualité des textures surtout, qu´on ne pourrait plus vraiment appeler ça Farcry.
Et déja que la difficultée est corsée par moment alors a la manette.... :rire2:

La vidéo du moment