j´aurai aimé savoir si vous vous attendiez le jeu surtout pour le mode solo ou bien le mod multi ou bien encore les 2 Moi perso c´est plutot pour le mode multi car avec un pote on va monté une team ect . ...
Et vous ? ?
Biboss33
Niveau 7
15 mars 2004 à 17:18:07
Multi
-FK-Dante
Niveau 4
15 mars 2004 à 17:30:21
lol la question qui fait rire le multi banane lol c fait pour et exactement comme toi je v creer une team dessu nous somme deja 5 nous nous connaisons deja depuis quelque temps .
cpt_skiller
Niveau 8
15 mars 2004 à 17:33:54
alors si vous monter une team on se rencontra peut etre un jour sur un serveur et la . ....
-=F.Crayser=-RayB3n
halo28
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:36:59
Multi !
Quentindu93
Niveau 9
15 mars 2004 à 21:28:10
Les 2 si j´achète un jeu c´est pas uniquement pour le multi ou uniquement pour le solo ! C´est pour l´ensemble !