oui, c´est ce que je dis..les themes nuke gratos, je les connais a peu prés tous et j´ai pas reconnu le tiens.
Sinon, désolé, mais je préfére nuke france, tu m´en veut pas 
De toute façon, j´utilise peu ce portail a des fins perso, justement parce que son gros défault est la personalisation, surtout quand tu cherche a faire un site un peu original.