quelqu un a t il un lien ou je pourai telechrger la premiere demo de farcry? parceque touts les sites referencer sur farcry france sont des lien morts.... plzzzzzzzzzzzzzzzzzz help
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:12:18
Bah sur jv.com! ou sur http://www.farcry-france.com
anubis-guard
Niveau 3
14 mars 2004 à 21:25:13
le jvtorrent est trop lent et je ne vais pas attendre 17h que la demo finisse de telecharger et j ai dis que tous les liens de telechargement de farcry france sont mort ou indisponibles...
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:29:09
Meme sur http://www.farcry.fr.st ou sur http://www.farcry-thegame.com/fr ?