en et fait dans le jeu ( et pe etre ds la demo ) a se que j´aurai compris on pourra retenir son souffle . .. ok! vous alle me dire a koi sa sert et bien tous simplement a mieu tire par exemple o sniper pour moin bouger ect . .. ai je tord ou pas
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:33:12
C´est tout à fait juste sauf sur un point, c´est aussi disponible dans les démos
Yam
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:36:48
tombe pas dans les pommes quand même
LaM-JacK
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:42:49
Je sais que je vais passer pour un gros con Mais c´est sur quelle touche par défault qu´on peut faire ca ? ??
cpt_skiller
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:46:44
hei je croi que c´est i mais sui pas sur !
Yam
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:46:57
mouhahaha le gros con je sais plus, regarde dans les options. Perso, je l´ai mis sur la barre espace. là, j´suis plein d´eau, j´ai oublié d´appuyer avant de plonger sous l´eau
CerealeKiller37
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:50:42
looolll
LaM-JacK
Niveau 5
14 mars 2004 à 19:50:57
Ok,j´essayerais sur I. Sinon sa s´appele comment en anglais dans les options au cas ou?
cpt_skiller
Niveau 8
14 mars 2004 à 19:53:17
heu.... la tu me pose une bonne kestion dsl je sais plus sinon vous aver des information sur le multi il va dechiré ou pas ? ? y aura des vheicule comme le del taplane
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:35:18
Oui il y aura des vehicule mais pas le deltaplane a mon avi pr le multi
UncleanOne
Niveau 7
14 mars 2004 à 22:09:04
dans le multi j´ai utilisé des buggy, des bateaux de patrouille, et... je crois que c´est tout. Il y a les tourelles fixes aussi.
UncleanOne
Niveau 7
14 mars 2004 à 22:09:38
j´oubliais ! dans la map airstrip j´ai vu aussi une humwee équipée d´un lance roquette.