Je posséde une trés grosse config ( amd athlon 64 fx 51 et une fx 5950 ultra) mais je peux tout mettre en very hihgt ds les options sauf textue quality, il revient automatiquement en medium, est ce la dmo qui ne permet pas de tout afficher en very hight
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:41:48
c´est normal la démo ne le permet pas.
mikejack
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:49:49
Ok merci ca me rassure
fuszidassau
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:42:01
Putain ca c´est de la config. Faut vraiment avoir du fric
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 15:46:35
Suffit d´avoir un job et de s´intéresser à la qualité visuelle des jeux tout simplement
speedlink
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:28:35
Chez moi texture quality est en High!
mikejack
Niveau 6
14 mars 2004 à 16:45:22
Merci pour ma config, je me suis un plaisir un enomre plaisir...
Il reste en medium, faudra voir le 25 mars avec la sortie officielle
blitzk
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:49:33
moi j´peux tout mettre en very high! Pour l´info, les textures very high n´améliorent que les ennemis!
mikejack
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:53:23
tu as quoi comme carte graphique
Mobius62
Niveau 9
14 mars 2004 à 18:27:56
moi tou partou en very high et ma carte 9800 pro
xtcjohn
Niveau 4
14 mars 2004 à 18:41:08
rhooo pitain un athlon fx, ca doit trourner du feux de dieux ca
ta du fameusement claquer pour avoir un tel matos :D