CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry VS Hl2

flamiche
flamiche
Niveau 6
14 mars 2004 à 09:45:59

A votre avis farcry sera aussi bien que hl2 quand il sortira si il sort un jour??????

jujuloverdu78
jujuloverdu78
Niveau 5
14 mars 2004 à 10:00:26

oui j´en suis sur vu la gueule de la demo de far cry. Far cry sera beaucoup mieux en plus on n´a jamais eu une demo d´half-life 2 alors c´est même pas sur que le jeu sera comme sa, c´est vrai ce que je dis en plus!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:07:39

Ne soyez pas si sûrs que ça.
Pour ma part, je crois qu´HL2 va mettre tout le monde d´accord et sera au dessus du lot.

Les videos d´il y a 6 mois sont bien plus impressionantes que celles de Far Cry.

Ceci dit cela n´empêche pas Far Cry d´être la bombe annoncée.

flamiche
flamiche
Niveau 6
14 mars 2004 à 10:10:19

je suis d´accord avec toi spazmatazz !

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
14 mars 2004 à 10:15:06

On peux meme dire vs doom 3

wapichou
wapichou
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:40:04

je trouve que far cry ecrase half life au niveau des graphisme ! !!
regarder comment sont fait les personnage dans half life et far cry !
on dirait ke half life utilise toujours son vieu matos pour faire les contour des persos !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:58:24

Aux niveaux des graphismes S.T.A.L.K.E.R. va surement écraser Half Life 2, Doom 3 et Far Cry

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:14:41

moi je dirai que l´on peu pas trop comparer celui la est plus bo ou l´aure ect... je trouve que les graphisme son " autre chose" pas dans le mm style. Ils sont tous magnifique je pense que l´on peu pas dire le contraire donc a savoir lequelle est le plus bo :/ ben.....c pas les mm :)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:37:43

N´oubliez pas la dynamique des décors sur HL2, les rictus sur les visages des persos, l´interactivité des décors.

ALors je veux bien que le monde du jeu video en veuille à mort à Valve pour avoir 1 an de retard sur la date de sortie de leur jeu, pour s´être fait leakés comme des cons mais il n´en reste pas moins que HL2 va tout éclater sur son passage.

snifer31
snifer31
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:05:11

Spazmatazz Posté le 14 mars 2004 à 11:37:43
N´oubliez pas la dynamique des décors sur HL2, les rictus sur les visages des persos, l´interactivité des décors.

ALors je veux bien que le monde du jeu video en veuille à mort à Valve pour avoir 1 an de retard sur la date de sortie de leur jeu, pour s´être fait leakés comme des cons mais il n´en reste pas moins que HL2 va tout éclater sur son passage.

:d) :oui: !

Flosk
Flosk
Niveau 3
14 mars 2004 à 13:33:01

salut

j ai l laplha de half life2 et je peu vous dire ca a rien a voir avec far cry , ds far cry tu peu rien peter comparer a hl2 . .. mais vraiment rien... IoI hl2 tu peu detruire des planche tirer sur les oiseau , fair exploser une pasteque , arracher les radiateur , les siege , les vitres ce fende trop bien et les sons son super hl² sera le meilleur jeux sur et certain

suffit de regarder les videos . .. et encore c rien

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:43:05

En graphisme c HL² qui les ecrasent tous et ça c clair!J´ai ramené la video de 22minute de hl² faite par gamespy jcroi et jen revenait pas!la pysique des objet, les expression des personnage, ( + de 50 muscles indépendant sur le visage ! ! ) la destruction des décors! C pas croyable... :-) mais en attendan qu´il sorte... :doute: donc pour ceux qui disen que les perso de hl² et tt ça son mal fai . . allez vou faire soigné ^^

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:45:19

Far cry est moin bien fai.. mais comme les décor son paradisiaque la plupart du temps, y en a qui préferent ce style de decord,mais ne dites pas que HL² est moche...HL² c la classe ultime :p
Et vive far cry , le 1er FPS de nouvelle generation!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:47:30

C´est clair queles models dans Far Cry sont moins bien faits.
Mais cela n´empêche pas le jeu d´être sublime !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 13:50:03

Tout a fait daccord avec toi! Far cry est sublime!

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:16:53

ki plus est je c pas si vous avez remarqué mais on est bloker en medium sur la qualité du filtre dans les option avancer et sur la page d´avan on est bloket en " normal" dasn le rendu du monde!! alors je c pas ce que sa vas donner kan on vas tou mettre a fond sa vas encor plus dechirer!! vous etes pas de mon avis?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:17:52

biensûr !
fô pas être inquiet sur les qualités graphiques de Far Cry !

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
14 mars 2004 à 14:20:53

J´avais vu une vidéo de HL2 ya pas mal de temps déjà qui montrait quelques spécificités du moteur graphiques ( qui sont d´ailleurs les même que pour FarCry au niveau de la phisique objets/corps) et ce qui m´avait frappé, c´était justement ça à l´époque et je suis bien content de le retrouver sur FarCry :-)
Sinon pour les graphismes, c´était vraiment superbe, y´avait pas photo donc HL2 sera lui aussi un grand jeu mais ça fait tellement longtemps qu´on l´attends que j´ai l´impression qu´on s´en lasse inconsciemment non ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:24:43

Ce n´est pas faux PDY . .. Courage plus que 11 jours avant de pouvoir jouer a Far Cry ! ! Par contre le truc qui fous les boules : Le jeu sort un jeudi , et je pars en Espagne le samedi ! :doute: En plus je sais meme pas si je vais le reçevoir pile le jour de sa sortie.. En tout cas j´aurais pas le temps d´y jouer bocoup! Malédiction :non:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
14 mars 2004 à 14:25:49

Les gens deviennent blasés.
La preuve: certains ic trouvent déjà que FC n´est pas si beau que ça ! !!

Et pourtant quel autre titre, à l´heure actuelle offre meilleurs graphismes ?

Pour moi, HL2 est plus beau que FC, mieux animé et quand on voit les rictus sur les visages des persos ( comme le mec du FBI) ça laisse songeur tellement c´ets bien fait.

Le titre de Valve foisonne de détails en tout genre ( effet loupe, interactivité poussée...) mais cela ne remet nullement en cause la qualité du titre de Crytek.

Sa qualité première: proposer au joueur un décor paradisiaque divinement bien fait avec une eau comme jamais rendue.

Le paradis quoi !

La vidéo du moment