CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Êtes vous pour ou contre l'E-Sport?

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:09:12

Marseille est une ville de merde ça tu peut le dire mais j´habite dans un chouette quartier loin de toute cette merde de racaille.
J´ai pas envie de traiter toute la soirée avec des types qui croyent refaire le monde avec leur grands idéaux sur les sports ou il y a trop d´argent.
Je chie sur les sports pentoufles, vive le sport PHYSIQUE et vive la pétanque !
Adieu IamJam je ne te répondrai plus, tout le plaisir a du etre pour toi...

Black_Fribourg
Black_Fribourg
Niveau 5
14 mars 2004 à 01:50:54

Et oui attention écoutez bien, un pro du jeux video a le droit d´avoir une petite amie / une épouse, d´aller au cinéma! de faire ce qu´il veut en dehors de ses heures d´entraienemnt!! Incroyable non ?
-----------------
Je suis assez d´accord avec toi, si ce n´est que sans être un " pro des jeux video" je suis plus ou moins passé par la phase " je joue 24h/24h je m´entraine ect . ..". Personnellement ça ne m´a pas vraiment réussit, je me suis retrouvé un peu seul après quand je suis sortis de mon délire, en tout cas niveau vie de couple c´est pas ça . ..Je vais pas étaler ma vie mais j´ai pas l´impression d´avoir gagné grand chose.

Maintenant que je me bouge et je t´assure que je vois la différence ! Donc pour résumer je veux bien croire que des tonnes de personnes s´éclatent comme ça mais pour moi c´est du court terme, je peux pas comprendre comment on peut passer sa vie comme ça !

Harghost
Harghost
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:22:48

Kon le veuille on non, ds les années a vnir l´e sport va devenir de + en + important. Grace o online ki démarre sur pc, les joueur en competition seront + nombreux.
Je suis un passioné de jeux vidéo, et il fo savoir ke l´e sport, meme sil n´est po considéré comme un sport demeure comme une competition entre joueur pro. comme le foot ou le tennis, c juste la fason dont se déroule l´evenement ki est différent. Il y a ossi les spectateurs ki seront po en tr1 de gueuler ni en tr1 de balancer d projectile sur les joueur sil ont perdu. l´e sport est une rencontre entre joueur sériux et passionés, alor si cert1 trouve sa nul de passer des h sur son micro pr etre o top ( je lfais et j´en suis fier lol :sarcastic: ) dites vs bien ke c mieu ke de se doper.
Sur ce, bon fragg a ts !

Harghost
Harghost
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:24:12

jvoulé die o début, le online ki démarre sur console bien sur. scusez.

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:52:49

Harghost
Posté le 14 mars 2004 à 13:22:48
Kon le veuille on non, ds les années a vnir l´e sport va devenir de + en + important. Grace o online ki démarre sur pc, les joueur en competition seront + nombreux.
Je suis un passioné de jeux vidéo, et il fo savoir ke l´e sport, meme sil n´est po considéré comme un sport demeure comme une competition entre joueur pro. comme le foot ou le tennis, c juste la fason dont se déroule l´evenement ki est différent. Il y a ossi les spectateurs ki seront po en tr1 de gueuler ni en tr1 de balancer d projectile sur les joueur sil ont perdu. l´e sport est une rencontre entre joueur sériux et passionés, alor si cert1 trouve sa nul de passer des h sur son micro pr etre o top ( je lfais et j´en suis fier lol ) dites vs bien ke c mieu ke de se doper.
Sur ce, bon fragg a ts !

Parce que tu crois que le monde du sport entier est polué par le dopage non mais c´est pas parce que t´es un sportif et que t´as des résultats que t´es forcément dôpé, arrête de faire une majorité sur un minorité parce que ça je supporte pas.

Harghost
Harghost
Niveau 5
15 mars 2004 à 14:59:03

dsl mais je disai po sa dans ce sens, je sais kon ne se dope po ds tous les sport.

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
15 mars 2004 à 16:51:26

L´e-sport est un reel sport car il a toute les caractheristique du sport physique.Meme les tricheurs en font partie,la ou certain utilise de l´epo d´autre utilise des maphacks ou des wallhacks..

La vidéo du moment