l´editeur de map simplifie drolement la tache des mappeurs, avec ce système de drag & drop.
Cela dit j´ai peur que ça donne surtout naissance à un engoument précipité pour le mapping, résultat : on va se retrouver avec des tonnes de maps pourries et sans aucun interet, et ça deviendra difficile d´en trouver des bonnes.
Le mapping c´est quelque chose de compliqué, faut pas croire !