Nous sommes 7 dans la Team Roger et nous vous attendons tous ; ) http://membres.lycos.fr/frenesian
juju0gogol
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:43:37
A par moi et les 2autres et toi je vois pas qui d´autres y a dans le clan
Spazmatazz
Niveau 9
13 mars 2004 à 09:56:54
elle est organisée votre Team !
Chaipamoi_2ki
Niveau 6
13 mars 2004 à 09:59:57
elle est en construction c´est tout. la team va bientot etre hebergé par www.farcry.dafun.com toi et les 2 autres sa fait 4 plus moi et les 3 admins sa fait 7
kutaragi
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:59:39
juju0gogol, pour le moment je travail seul, je suis un soldat solitaire sans peur et sans pitie et ta petite organisation juju, je la detruirais grace a mes armes, comme pour la team robert ahaha!!!!!
snifer31
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:03:58
alala!
kutaragi
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:06:36
et ouai snifer, ton equipe va se faire exploser
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 12:36:46
Rhaaaaaaa c´est que tu me connais pas kutaragi c´est pour ça que tu parles, on verra quand je te foutrai mes balles en pleine tête sur les serveurs !
snifer31
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:53:24
Oula! Moi et les heads-shots! JADORE! Mais c´est bien que nous ayons de clans différents comme sa on saura qui affronter pendants les ptits moments de déprime!
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:46:33
kutaragi Posté le 13 mars 2004 à 02:21:19 la robert team a refuse du monde mais la robert team n´a pas prouve ce kel valait alors la robert team ne devrait pas trop parler car la robert team pourrait se prendre une raclee
Si t´as CoD je vais te montrer ce que je vaux sur la map que tu veux et quand tu veux.
kutaragi
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:57:21
non je l´ai pas, par contre mais ce n´est kune demo g unreal 4, alors la c kan tu veux mon pti gars, mais je pense kon attendra la sortie du jeu, et puis c pas un pti jeuno qui va m´apprendre a jouer Allez Quentindu93 on s´affrontera et on verra ki de nous deux prendra l´avantage sur l´autre, mais dit toi ke la vie n´est qu´ephemere alors ke la mort elle, est eternelle. Moralite, si tu veux rester en vie va jouer aux billes