slt,
dsl de faire 1 topick pour moi tout seul,pour le renseignement sur ma config,mais la reponse est assez prèssé.,je m´explique...
j´ai vu sur 1 site de vente,le jeu pour la somme de 39,90,donc je dois le réserver pour le 24/3,mais je n´ai pas encore tester la démo,et est ce que ma config suffit pour jouer en 1024 minmum,voir 1280...avec fsaa et aniso
AMD 2800 barton
a7n8x deluxe v 2
9800pro
audigy 2
2x256(2700pc)
rien n´est o/c
. .apres le reste n´a peu d´importance..
merci de vos reponses rapide,car j´attend 1 certains nombres d´avis,pour le commander ou pas(il y en a tres peu en vente)
@+