bonjour je voudrais savoir si ma configuration suffi pour jouer a ce jeux:
p 4 2,8 xp512 de ram carte graphique g force fx 5600
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10598209-1-0-1-0-0.htm mais lisez quoi, le topic une question sur votre config est dans les premières places de la première page, faut pas abuser non plus. enfin bon je vais te répondre, ça passera trankil