Mr_Gnarf --> Je pense effectivement que ça a du te choquer pour être insuporté par la vue d´un tel topic, mais moi je ne suis pas d´accordavec toi, ne serait ce que parce que je pense qu´on a pas le droit de laisser l´horreur muette. Et puis ok les topics HS, la charte, tout ça, tout ça, mais bon le fait est heureusement exeptionel, et puis au vu de la dizaines de pubs que t´a du de prendre pour arriver jusqu´a nous, tu pourrai fermer les yeux encore une fois et laisser ceux qui souhaitent exprimer leur émotion le faire.