CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Espagne !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:11:30

Vous avez vu ce qui c est passer en Espagne c est horrible.

Realkriis
Realkriis
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:14:43

Et il est bien trouvé ton pseudo pour l´occase!!!... :sarcastic:

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 20:15:36

y´a pas vraiment de quoi en rire.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:16:58

Bientôt on pourra plus sortir sans risquer de se faire crever par un trou duc en manque de reconnaissance et de repères.
Restez à jouer sur vos PC les gars c´est plus sain! :-)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:18:12

lol c est pas tres drole mais lol quand meme :(

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 mars 2004 à 12:00:28

Erf moi je pars en Espagne le 03 mars.. Deja j´aurai pas bocou le temps de jouer a far cry et pis en + si ya des risque de mfaire buté par un terroriste de merde . .. ralala. mé ou va le monde ? :x

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:28:58

Le 3 mars t´es sur ? ????????

il me semble que c est deja passer.

:lol:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mars 2004 à 12:39:31

c vrai ke c affreux c clair,comme tous ce genre d´action ya pas de mots pour les qualifier........mùmais ya un truc k´est sur . ..c ke kan on alluime son PC ou kon promene sur les Forums c justement ( enfin pour moi en tout cas) pour s´aerer un peu le cerveau et pour se changer les idées....donc la jme dis , tiens je vais voir sur le forum pour me changer les idées et la je vois ce genre de post.....plz laissez les choses a leurs plazces.....l´actualié c pour la télé de merde ki se regalme de ce genre de truc mais ici plz , laisser nous trankille avec ca.......surtout laisser un post pour dire :"Vous avez vu ce qui c est passer en Espagne c est horrible."....ben franchement........enfin plz . ..laisser la merde a sa place , dans la télé mais pas sur nos ordis . .plzzzz

Yam
Yam
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:10:38

Mr_Gnarf --> Je pense effectivement que ça a du te choquer pour être insuporté par la vue d´un tel topic, mais moi je ne suis pas d´accordavec toi, ne serait ce que parce que je pense qu´on a pas le droit de laisser l´horreur muette. Et puis ok les topics HS, la charte, tout ça, tout ça, mais bon le fait est heureusement exeptionel, et puis au vu de la dizaines de pubs que t´a du de prendre pour arriver jusqu´a nous, tu pourrai fermer les yeux encore une fois et laisser ceux qui souhaitent exprimer leur émotion le faire.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
12 mars 2004 à 14:26:09

Ta ptet raison ouais kamikaze8 :p c le 3 avril pardon!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:33:12

lol ca me parait plus réaliste.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:46:09

c vrai YAM tas ptet raison,je vais pas aller creuser plus loin mais c juste ke moi je joue pour me changer les idées....mais evidemment on a pas tous la meme vision du truc.....pi en reflechissant bien le 11 septembre 2001 cété ca sur tous les forums....arf jai ptet perdu une occasion de la fermer mais je change pas d´avis d´un pouce ; P

La vidéo du moment