CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config et le jeux plante

genorico
genorico
Niveau 6
11 mars 2004 à 19:28:53

salut bon jai une

Athlon 1800+ 1.53ghz
256mb de ram sdram
et une Ati radeon 9200 128mb et win xp pro

et le jeux marchais tres bien quand je les installer et la quand je le demarre bien il ya lecran noir et paff lecran bleu arrive avec des nom de code et lordi redemarre alors aider moi svp

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:30:34

Bah re installe ta démo! Ou carrement si sa marche pas re telecharge la!

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:47:41

deja essaie de preciser exactement ton blem genorico( il te met qoi comme mess d erreur?) et toi NEMUL ta reponse ne vaut pas un clou,quand on c pas on evite de repondre

genorico
genorico
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:09:52

bien jai defragmenter mon disque dure la et sa marche tout marche nickel hehe mais la ya juste les texture et tout foire completement je ne sais pas pk jai les dernier driver et la jessaie les nouveau 4.3 catalyst

Yam
Yam
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:16:01

moi je dirait que ta un blem avec ta ram...et puis de toute façon 256mo avec windows XP c´est carrement trop insuffisant pour jouer

genorico
genorico
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:33:11

daccord alors tu me conseil dinstaller win 98 se ? ou ta une autre solution

unskilled
unskilled
Niveau 1
19 mars 2004 à 21:36:32

comme je l´ai déja dit dans ce forum, tu va avoir tres dur d´avoir un rendu correct avec tes 256 de RAM et ta 9200 . .. je conseil au minimum une 9500 pr avoir un rendu " correct" du jeu.

reessaye d installer les drivers catalyst et peut etre les Omega qui accelere les performances.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:12

Quant t´utilise le P2P met peergardian au minimum et un firewall, j´ai eu plein d´intrusions " ex:Atari cose ut2004" et de problème inhabituel en chargeant . ..

Essaye de te déconnecter , et réinstall le jeu en enlevant les trace dans la base de registre , réibstall tes drivers au cas où . ..

Bonne chance.

ultrawide
ultrawide
Niveau 3
19 mars 2004 à 21:42:30

Moi je dis que c´est la demo qui n´est pas au point car si avec une 9200 on ne peut pas jouer où va-t-on. tout le monde n´a pas les moyens de se payer une 9800 XT. L jeu n´est pas optimiser pour les cartes graphiques recentes mais seulement les 9500 t 9800. Il va falloir attendre avant d´acheter le jeu.

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:01:33

lol sa me fait rire les gens qui se posent des question de configs sur le forum fond aucune recherche dans les posts précedents ! !! il n y as pas plus tard qu hier qu on a traiter du la mm config que toa . .. si tu veux plus de reponses recherche a hier soir 20 H a peu pres, mm si le forum far cry a un succes monstre tu devrai quand mm trouver ! !!

bon je vais comblé ta féniantise :
il faut que tu change ta carte 3D si possible pour un meilleur rendu et plus de framme rate
car les 9200 se fond un peu légères prend du 9500 ou +
9800 PRO meilleur rapport qualité prix
mais si tas moin de tune a mettre la 9600 XT est un bon remède !
Les 9500 se vendent plus depuis deja un moment , elles avaient un rapport tellement interrressant et des possibilité d overcloking pas mal pour un petit prix quelles sont parties comme des petits pains.
Si tas la chance d en trouver neuve saute dessus !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:06:32

PsychoSm=> Hors sujet l´ami,=>

" le jeux marchais tres bien quand je les installer et la quand je le demarre bien il ya lecran noir et paff lecran bleu arrive avec des nom de code et lordi redemarre alors aider moi svp"

kingkool
kingkool
Niveau 30
19 mars 2004 à 22:08:52

hé , fo pas exagéré quand meme , ou tu vas toi avec ta 9200 ( SE en plus jsuis sur), tu crois pas quavec 256 mo et une 9200 tu vas monter au paradis... c une carte a 45 euros ! !!! fo pas croire au pere noêl, ya des cartes graphiques de gamers et les cartes de looser...

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:12:27

lol ultrawide . ..
je sais pas si tu t y connai en carte 3D ou pas mais les 9200 sont en dessous des moyens de gamme . .. de plus si elles ne sont pas encore obsolètes tu peux etre sur que tu devra la changer avant lannée prochaine ! !!

Oui souvent tous les PC venduent complets ont des 9200 ou equivalentes chez nvidia , mais malgré le prix élevé des dit PC neuf, les constructeurs aiment bien mettre une grosse partie du prix du pc dans un processeur PUISSANT donc tres onereux au détriment du reste du pc du coup te voila avec une carte 3D petite gamme et un processeur super puissant qui te donnera pas BCP de FPS de plus qu un proccesseur milieux de gamme , dans les jeux le plus important pour un fluidité accru et de zoli graph c une bonne carte 3D et pas mal de RAM ( + de 500 de préférence) et la tu voa directe le changement ! !!!

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:12:59

FarCry
Fichier LISEZ-MOI

Démarrage

Nous vous conseillons de lire ce fichier lisez-moi dans son intégralité et de vous assurer que la configuration de votre PC correspond aux exigences matérielles décrites ci-dessous. Ceci vous permettra de mieux cerner d’éventuels problèmes avant de nous en faire part, et nous permettra de mieux vous aider. Pour de plus amples informations sur les problèmes techniques, veuillez consulter le Centre de Solutions d’UbiSoft à cette adresse : http://www.ubi.com/support.

Configuration minimum

- Processeur : AMD Athlon à 1 GHz ou Pentium III à 1 Ghz ( AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 à 2 Ghz recommandé).
- Système d’exploitation : FarCry fonctionne sur les systèmes suivants : Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP.
- Mémoire : Le jeu nécessite 256 Mo de RAM.
- Commandes : clavier et souris.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Un lecteur de DVD 4x ou un lecteur de CD-ROM 16x sont nécessaires.
- Vidéo : Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 64 Mo de mémoire vidéo est nécessaire.
- Son : Une carte son PCI 16 bits compatible DirectX® est recommandée.
- Connexion multijoueur : L’accès au service du jeu en ligne d’UBI.com nécessite une connexion Internet active à réponse rapide, à 64 Kbps ascendants ou plus.
- Les parties multijoueurs jouées par LAN nécessitent une connexion active à un réseau TCP/IP.

Configuration recommandée

- Processeur : 2 GHz ou plus.
- Mémoire : 512 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kbps descendants et 128 kbps ascendants.

Configuration idéale

- Processeur : 3 GHz ou plus.
- Mémoire : 1024 Mo de RAM.
- Lecteurs : 4 Go d’espace libre sur le disque dur sont nécessaires à l’installation et au lancement du jeu. Lecteurs de DVD 8x ou de CD-ROM 32x.
- Vidéo: Une carte vidéo accélératrice 3D prenant en charge DirectX® 9.0b avec au moins 128 Mo de mémoire vidéo.
- Connexion multijoueur : Connexion câble ou ADSL avec 512 Kb/s descendants et 128 kb/s ascendants.

genorico
genorico
Niveau 6
20 mars 2004 à 06:21:02

ok regarder sa marchais super avec les graphique a fond et sans lag alors et tout les jeux les gros je parle bien marche super alors sa pas rapport mais c vrai que je vais changer ma carte pour une meilleur et je vais rajouter 4 512 ram 2 de sdram et 2 de ddr

La vidéo du moment