CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous préferez quoi ?

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:11:50

Que les develloppeurs le sorte maintenant quitte a ce qu´il fasse ramer nos configs, ou qu´il le sorte a noyel prochain pour attendre que tout le monde est la config suffisante recomandée ?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:15:30

tous ceux qui ont une tres bonne config répondron oui

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:15:32

De dire notre preference ne changera rien de toute façon :-) il sorte le jeu le 25 mars, point.Faudra voir si il l´on bien optimisé ou pa du tout..

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:17:27

moi je prefere quelle sorte now

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:21:39

optimisé, je pense que vous " revez" un peu. Ce que je veut dire, c´est que je ne pense pas qu´un jeu qui propose une telle distance d´affichage, du multisampling X6, des textures hautes résolution, des lumières dynamiques, une IA de prix nobel etc etc....puisse raisonablement être fluide sur une petite config.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:22:15

Bah, d´apres moi, étant donné que c´était qu´une beta,il sera optimisé pour la plupart des configs le 25 mars.
Je vois pas l´interet d´attendre noel,car il est impossible que " l´ensemble" des possesseurs de pc puisse mettre à jour leur config(ne serait-ce qu´au niveau thune).
C´est comme si tu demandais aux constructeurs d´attendre que les millions de PC-istes aient mis suffisament de coté avant de sortir leurs produits,on serait encore à l´age de pierre!
Enfin c´est mon avis!

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:25:02

non le jeu ne sera pas optimisé d´ici le 25 mars, puisqu´il est passé gold !

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:26:54

Mais la démo est sortie avant qu´il soit passé gold,ils ont forcement continué à travailler sur le jeu pendant ce temps là!

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:24:55

Le develloppement d´un jeu comme celui ci est l´affaire de 2, voir 3, voir 4 années de dur labeu, et je ne pense pas que le jeu ait pu subir de grosses modifications en quelques jours. En tout cas, depuis que je joue aux jv, je n´ai jamais vu une telle chose.

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:25:55

labeur il voulait dire le gars :-)

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:29:47

Quel Fumiste ce YAM :-)))

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
12 mars 2004 à 13:37:16

Configuration recommandée

Windows 98SE/2000/XP ( seulement)
Processeur : 2 GHz ou plus
RAM : 512-1024 Mo
Carte graphique : 128 Mo GeForce 4 à GeForce FX 5950; 128 Mo ATI Radeon 9500-9800 XT
Carte son : Sound Blaster Audigy
DirectX : DirectX 9.0b
CD-ROM : DVD 8x-16x ou CD-ROM 32x
Espace disque : 4 Go
Multi-joueurs : 64 Kbps pour jouer et 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs

Configuration minimale

Windows 98SE/2000/XP
Processeur : 1 GHz ou plus
RAM : 256 Mo
Carte graphique : 64 Mo compatible DirectX 9.0b
Carte son : compatible DirectX 9.0b
DirectX : DirectX 9.0b
CD-ROM: DVD 4x ou CD-ROM 16x
Espace disque : 4 Go
Multi-joueurs : 64 Kbps pour jouer et 512 Kbps pour accueillir 8 joueurs

Et un extrait du chat:
[19:22:57] ( _Charnel_): Quels sont les principaux problèmes reglés depuis la sortie de la première démo ?
[19:23:45] Principalement l´amélioration des bugs de l´Ai, l´optimisation du framerate et la correction de bugs graphiques!

Donc au lieu de dire beaucoup de choses sans rien savoir lisez ça vous fera que du bien.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
12 mars 2004 à 19:26:46

mince g window 95

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:34:47

ouep bien de le leur avoir rappellé Quentin, surtout que la demo date de janvier...(je ne parle pas de la map research)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:30:06

:ok:

bob2024
bob2024
Niveau 3
13 mars 2004 à 10:33:28

Perso, je préfere qu´il sorte tout de suite. Premierement parcequ´on est pas obligé de tout mettre à fond, j´ais une config " moyenne" ( XP 2100,1GO de ram,Ti 4200), et en faisant quelques concéssions ça passe tranquil.
Et, deuxiemement, tous les jeux qui sortirons cette année seront gourmants, les cartes sont là et baisse leurs prix de jours en jours alors, pourquoi attendre noël ?

La vidéo du moment