CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtons les frais maintenant...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:24:09

Bon je sait pas pour vous mais je trouve que ce forum commence un peu trop à pululer de raleurs et autre " Je l´ouvre sans savoir".
Trop de mecs qui veulent jouer les cadors du hardware PC, mais qui ne comprennent pas que la demo est une BETA. Donc avant de raconter des conneries du type " ce jeu est une merde je vais pas l´acheter il est pas optimiser" faudrait peut être attendre une demo FINALE et faire un peu preuve d´humilité quand 75% du forum vous dit qu´il n´y a pas de prob avec cette fameuse demo.
Si vous n´aimez pas Far Cry, libre à vous, mais dans ce cas arrêtez un peu de jouer les empêcheurs de tourner en rond, y´a des TAS d´autres forums sur ce site et je suis sur qu´il y en a un sur votre jeu favori.
Cependant le jour ou vous aurez eu la demo finale entre les mains, là on pourra enfin tous causer objectivement, bien que certains signes ne trompent pas ( la presse de jeu PC ainsi que les sites de tests sont unanimes, ce jeu à le POTENTIEL pour être une bombe. Maintenant reste à voir si Crytek va exploiter ce potentiel comme il faut de A à Z.)
En attendant PERSONNE ne sait ce que donnera le produit fini alors merci d´éviter de jouer au grand testeur touché par la grâce qui va sauver la france d´une immense arnaque videoludique.

A bon entendeur

:bye:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:25:11

Tout est dit ! :ok:

Crytek
Crytek
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:25:33

il y a plus de 10.000 forums ! Right ! :oui:

Zokis
Zokis
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:28:06

les forum c fé pour discuté chacun di ce kil veut mé c vrai que pour ce jeu ceux disant quil é nul son vrament des ab*u^i$

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
11 mars 2004 à 18:31:03

klr ca va ete une bombe c con ke hl² va sortir et ke du coup far cry va ete une toute petite petite bombe

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:35:13

c´est pas sur...de toute facon ils ont interet à se grouiller de le sortir leur fameux HL² parce que si ca continue meme Stalker sera dépassé,et pas par HL²!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:42:17

Bah étant donné que HL² sort en Septembre ( si tout va bien, on ne sait jamais, des fois que les bureaux de Valve explosent) donc étant donné l´écart entre les deux sorties je crois que Far Cry n´a pas de quoi s´inquièter.

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:03:24

en septembre..c´est plus cet été ?
hmmmm...ça laisse 7 mois a valve pour trouver une excuse pour nous dire decembre ça :rire:

job22
job22
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:33:33

vais juste dire que une demo final ca exista pas.
une demo c une version non fini du jeux point final.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:56:57

Sur console ouais vu qu´on a pas accès à internet sur ces boites a jeu.
Sur PC 90% des jeux balancent sur leur site une demo finale une fois le jeu sorti.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:00:37

YAM -> Bah is Septembre c´est encore l´été :) Mais j´ai bien peur que HL² soit touché de plein fouet par le syndrome Duke Nukem ForNever :lol:

snifer31
snifer31
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:50:15

:ok:

Yam
Yam
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:29:38

KahnLusth ---> de toute façon il doit pas etre terrible puisque Gabe newell a déclaré recemment passer beaucoup de temps a jouer avec la beta de World of Warcraft :rire:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
12 mars 2004 à 03:09:22

Entre Carmack qui construit une fusée, Newell qui joue à World of Warcraft et Valve qui passent leur temps au tribunaux suite au vol du code je crois qu´on est pas prêt de voir arriver ces " hit"... :lol:

La vidéo du moment