Bon je sait pas pour vous mais je trouve que ce forum commence un peu trop à pululer de raleurs et autre " Je l´ouvre sans savoir".
Trop de mecs qui veulent jouer les cadors du hardware PC, mais qui ne comprennent pas que la demo est une BETA. Donc avant de raconter des conneries du type " ce jeu est une merde je vais pas l´acheter il est pas optimiser" faudrait peut être attendre une demo FINALE et faire un peu preuve d´humilité quand 75% du forum vous dit qu´il n´y a pas de prob avec cette fameuse demo.
Si vous n´aimez pas Far Cry, libre à vous, mais dans ce cas arrêtez un peu de jouer les empêcheurs de tourner en rond, y´a des TAS d´autres forums sur ce site et je suis sur qu´il y en a un sur votre jeu favori.
Cependant le jour ou vous aurez eu la demo finale entre les mains, là on pourra enfin tous causer objectivement, bien que certains signes ne trompent pas ( la presse de jeu PC ainsi que les sites de tests sont unanimes, ce jeu à le POTENTIEL pour être une bombe. Maintenant reste à voir si Crytek va exploiter ce potentiel comme il faut de A à Z.)
En attendant PERSONNE ne sait ce que donnera le produit fini alors merci d´éviter de jouer au grand testeur touché par la grâce qui va sauver la france d´une immense arnaque videoludique.
A bon entendeur