j ai telecharger la map research 38mo et je lance le jeu mais je m apercois que la demo 2 n y est pas j ai pourtant mis le fichier level dans fichier level avec fort mais rien ne se passe quelqun peut m aider
PotDeYaourt
Niveau 8
11 mars 2004 à 14:26:40
Démarre quand même le jeu même si FORT est sélectionné, tu tombera quand même sur la map RESEARCH
geforce4
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:59:59
ba non je demarer une nouvelle parti et je retombe toujour sur la map fort
gaufausuc
Niveau 2
11 mars 2004 à 15:34:14
je sais pas trop ce que tu as fais mais fo pas mettre le dossier level dans le dossier fort tu remplaces les fichiers fcdata level et script par les nouveaux.