en appuyant sur F1 vous pourré etre invisible pour vos ennemy !
Mobius62
Niveau 9
11 mars 2004 à 12:57:46
le mod que g fé reuni map editor et mod cheat de plus en appuyant sur F1 qui active le mod editor bien vous seré invisble pour vos ennnemy < ²´~°-._.-=[M¤B!µ§]=-._.-°~´²>
Mobius62
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:16:04
Mobius62
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:24:01
ca a pas laire dinterresé bocoup de monde bon allé @ + jv en cour
Zokis
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:24:47
super c cool
NeMuL
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:36:30
sa présente pas gran interet kan meme.. mé c cool kan meme
Mobius62
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:03:59
si kelkun le voulé comme moi car on pouvez les avoir mé séparemment ct soi le map editor ou le cheat ben comme ca les deux reuni avec en invisible
juju0gogol
Niveau 9
11 mars 2004 à 22:54:28
tu sais on le savais de puis un moment
intruder8
Niveau 7
12 mars 2004 à 05:26:49
A quoi sa serre de jouer invisible . ..je trouve sa con.