Dommage
Je veux juste dire à pamqnx et aux autres que si ils ont par exemple un proc a 1Ghz ou moins et qui croient qu´en y rajoutant un carte 3D puissante, ça va changer quelque chose alors ils se trompent !
Malheureusement ça ne marche pas comme ça et pour profiter de FarCry et de n´importe quel autre jeu ou même logiciel, une bonne carte ne suffit pas, il faut absoluement un processeur et de la RAM à côté pour assurer la C3D 