CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry un fps ?

lame-de-sang3
lame-de-sang3
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:30:43

on dirait plus un jeux d infiltration qu in fps vous trouver pas moi je dis sa parseque avec les monstre euh se fait un peu biezzard

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:36:37

:honte:

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:36:59

Disons que c´est un FPS " subtil".
Mais je vois pas trop le rapport entre le fait qu´il y ait des monstres et le fait que tu te demande si c´est un jeu d´infiltration ou un FPS???
DSL.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:37:05

Question: sais-tu ce qu´est un FPS ?
FPS = First Person Shooter que tu pourrais traduire par tous les jeux que tu vois et où tu as une arme et tes mains en premier plan ( Doom, SOF etc . ..)
DOnc un FPS peut être autant un jeu d´infiltration qu´un jeu de tirette bubble-gum ^^
Pour en revenir à FarCry, ce sera un jeu de type FPS qui mélangera beaucoup de genre dont celui de l´infiltration :ok:

_________
http://www.farcry-france.com

lame-de-sang3
lame-de-sang3
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:40:45

oui mais je trouve q on meurt trop vite ! !!!!!!!!

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:41:42

c packe t pa tres fort, c tt! :sarcastic:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
10 mars 2004 à 17:42:48

Et les Pimousse, c´est le top non ? :cool:

snifer31
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:44:34

Lol! sa ARRACHE!

Yam
Yam
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:45:28

oué, on meurt vite mais bon, on est encore loin de la réalité ou généralement t´attends pas d´avoir 3 balles de M16 dans le fion pour t´effonfrer comme une bouse.
Le truc qui fait pas réaliste non plus, j´ai jamais essayé de nager avec un fusil a pompe mais je présume que ça doit pas etre facile :rire:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:23:05

lame-de-sang3 je comprend pas ton résonement.. Tu comence par contredire que c´est un fps ( sans savoir ce que c´est exactement ) et a le comparer a un jeux d´infiltration , car il y a des monstre ( ...?), parce que on meurt tro vite...C´est super logique :oui:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:23:29

Bah par rapport à la beta, j´ai tenté l´infiltration et le bourinage.
En général le bourinage vous laisse sur le carreau ou bien amoché mais ça reste jouable avec un peu d´entrainement je pense.
Mais j´ai vu des reactions très humaines de l´IA quand j´ai tenté une infiltre dans la jungle.
Après avoir mis une balle dans la tête d´un garde, les autres alertés par le coup de feu sont venus en courant et on decouvert le cadavre.
La planqué dans mon buisson j´ai vu un mec sursauter, hurler et tirer dans un buisson, les bot se sont éparpillé un peu partout en gueulant. Bref j´avais vraiment l´impression de voir de vrais mecs chier dans leur froc.
Quand au fait que ce soit un FPS ou non, c´est un FPS puisque comme l´a dit PotDeYaourt, FPS designe First Person Shooter. Après que l´on soit dans un tripe infiltration ou bien action ça dépend des jeux. Personnellement je dirait qu´il se situe entre les deux.

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:26:21

Bref,un FPS subtil.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:29:53

exactement :-)

La vidéo du moment