Voila je cherche un ftp avec demofarcry2.zip dispo dessus. Sur les ftp de 3dgamer les rep sont vides et par http jai po assez de place sur windows pour la dl et par torrent mon xp plante o bout de 5 min
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:01:28
t´es con..le jeu il est dehors..va l´acheter ! !
quadman
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:03:37
lol c vrai n´hésite pas il déchire
Brett2
Niveau 6
26 mai 2004 à 21:04:08
T´es assez de place pour la downloader en ftp mais pas en http??? Pis tu va l´installer ou si c pas sur ton windows??? Déja que le setup prends moins de place que la démo installer , , séreiux je piges pas.
DEGUSTE
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:05:59
lol...vous croyer vraiment qu´il va nous répondre cet abruti..regarder la date de son poste !
DarkWiken
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:06:56
C´est degust,e il a eu le courage de parcourir le forum à la recherche des âmes en peine
Brett2
Niveau 6
26 mai 2004 à 21:08:52
Yep mais ca fait du bien de lire autre chose que genre´´´ Ma config est tu assez grossee...ma carte roule tu asez vite....
DarkWiken
Niveau 7
26 mai 2004 à 21:09:59
9a, . .. y en a des qui on rien compris...Suffit de regarder sur la boite!