Si la demo multi ne m´est pas livré dans les 24heures je bute robert et thérèse.....Je l´ai déja faix des dizaines de fois je peux le refaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne cèderons pas à cet ultimatum !
Juju0gogol le roi des topic inutile :p
BIEN DIT!!!!!!!!!!