slt la derniere dema vaut la peine d´etre telecharger ou pas
NeMuL
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:05:32
evidement !
La-fouine0071
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:08:20
comparer a la premeire je veus dire
NeMuL
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:21:10
Ah bah ya une partie dans la jungle devan un couché de soleil et pui apres ya un passage dans une grotte! Sa fou les jeton c tripan Tu verra meme un pti monstre sur la route! Jte conseil de la telecharger!