salut je sais kil ya de stopics pour ca mais ya des dizaines de pages . .. relou
donc voila je me demande si jai moyen de jouer ?
jai :
atholon xp2000+
ati radeon 7000 SE
256 drr ( je vais bientot passer avec 256+512)
lecteur dvd 16x
merci de ma repondre
@+ je vous aime